Présentation Chaotic_Good

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Chaotic_Good
Messages : 16
Enregistré le : dim. 11 déc. 2022 15:31

Présentation Chaotic_Good

Message par Chaotic_Good »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Dylan et j'ai 24 ans.

Grand fan de RPG depuis mon adolescence, j'ai commencé par la série des "The Elder Scrolls", pour ensuite me rabattre petit à petit sur des jeux plus anciens, les "Baldur's Gate" :coeur:
Ce sont ces jeux qui m'ont familiarisé au monde de Donjons et Dragons et des jeux de rôle en général ; mais bon je reste un débutant car je n'ai jamais participé à un JDR sur table, et il faut bien se lancer un jour :) .

Sinon, je suis une personne plutôt introvertie (pas timide, attention à ne pas confondre ;) ), calme et posé. Je serai le gars un peu en retrait lors d'une session ;) . J'aime découvrir de nouveaux jeux et mondes avec leurs propres règles, fantasy, post-apocalypse, horreur, cyberpunk, j'apprécie un peu près toutes les thématiques, bon j'ai quand même une p'tite préférence pour la fantasy et l'horreur :) .

Voilà, voilà, au plaisir de vous revoir autour d'une table.
Chaotic_Good
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Présentation Chaotic_Good

Message par Demi-périmètre »

[justify] Salut et bienvenue à toi !

 Je t’invite à faire un tour sur le forum pour voir l’organisation de nos rencontres : nous nous retrouvons les mardis soir à l’auberge de jeunesse Yves-Robert (dans le 18e), deux vendredis soir et un dimanche après-midi par mois au café-jeu Natéma (dans le 20e) et un samedi soir par mois à la ludothèque de Pantin. ;)
 Au plaisir de te voir à l’occasion !
[/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Tim
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 7 sept. 2017 22:03

Re: Présentation Chaotic_Good

Message par Tim »

Bienvenue Dylan !

En complément de ton accueil par demi-périmètre, saches, si tu es intéressé, que nous jouons une campagne sur la porte de baldur (en DD5) certains vendredi, prochaine session prévue le vendredi 16 décembre.

Et sinon, niveau jeu de rôle, tu as l'embarras du choix à l'asso.


EDIT : session Baldur Gate annulé ce vendredi, on continuera la campagne en janvier :(
Chaotic_Good
Messages : 16
Enregistré le : dim. 11 déc. 2022 15:31

Re: Présentation Chaotic_Good

Message par Chaotic_Good »

Merci pour vos retours et les infos.

J'irai jeter un œil pour la campagne de Baldur's Gate.
Répondre