Présentation Karl

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
karl27kani
Messages : 4
Enregistré le : dim. 18 déc. 2022 16:03

Présentation Karl

Message par karl27kani »

Bonjour à tous,

Je me suis mis un peu régulièrement à tâter du jeu de plateau dit "moderne" il y quelques années. J'y consacre de plus en plus de temps (et d'argent) mais pas assez à mon goût. J'étais donc à la recherche d'une assoc parisienne qui propose de se réunir entre joueurs et c'est comme cela que j'ai trouvé La Boite à Chimère. Je n'ai pas encore pu me rendre à une de ces rencontres mais cela ne saurait tarder !

J'ai par ailleurs toujours voulu essayer du jeu de rôle mais sans succès, faute de connaissance dans ce domaine. J'espère en profiter aussi pour régler cette tare !

A bientôt sans doute !
Tim
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 7 sept. 2017 22:03

Re: Présentation Karl

Message par Tim »

Bienvenue Karl.

Avec les fêtes il y a peu de monde actif mais d'ici là semaine prochaine ça va revenir.

N'hésite pas à venir un mardi (ou un vendredi, samedi, dimanche) pour faire du plateau ou du jeu de rôle, tu trouveras le détails des soirées sur le forum.

Pour le jeu de rôle, il y a de temps en temps des parties d'initiation, mais même sans tu peux parfaitement rejoindre une partie classique, les autres joueurs t'aideront et t'expliqueront le minimum à connaître, par contre il vaut mieux prévenir sur le forum pour ta participation.

Pour le plateau, même si c'est rarement annoncé sur le forum, ne t'inquiètes pas, il y en a toujours, mais si tu as une envie particulière il vaut mieux l'annoncer a l'avance. De toute façon, il y a toujours une place de libre quelque part.
Répondre