Soirée Jeux du 27 mars
Modérateur : Le CA
Re: Soirée Jeux du 27 mars
là pour du plateau, je ramène Junta: las cartas (un jeu pour se faire des amis), et Scythe (un jeu pour garder ses amis)
present pour jouer à du JDP et dispo pour las cartas...... si il y a de la place :-)
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Je vois que sur la table de Stormbringer, il y a « Acqua ou Demi-périmètre » : j’aimerais bien savoir lequel de nous deux a la place, histoire de m’inscrire à temps sur autre chose, si besoin.
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Vu qu'on est sans nouvelles de Mister TNT, (j'espère qu'il va bien!) je présume qu'il n'y aura pas de Descent et donc je manifeste mon envie d'assaillir sur l'Empire auprès de camarade Reuf.
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
De ce que je vois est acqua qui a la place plus tôt, cela dit deux des personnes à confirmer ne se sont pas manifesté encore.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
D’accord. Sartargame pourra peut-être nous dire s’il nous prend tous les deux. Mais sinon, je m’inscris à autre chose : s’il reste une place sur Assaut sur l’empire, ça me dit bien (mais c’est peut-être un scénario que j’ai déjà fait, je sais pas).
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
J'allais justement te le suggérer, tovarichtch !n'Goarff a écrit : Vu qu'on est sans nouvelles de Mister TNT, (j'espère qu'il va bien!) je présume qu'il n'y aura pas de Descent et donc je manifeste mon envie d'assaillir sur l'Empire auprès de camarade Reuf.
- Tsumasan
- Prénom : David
- Discord : Etsukushi#1599

Magna Veritas années 80 :
Début 1984, les joueurs sont des anges récemment incarnés sur Terre pour y faire régner la loi du Seigneur et combattre les forces de Satan. Mais ils découvrent qu'il doivent aussi y lutter contre tous les éléments clandestins (Peuples Féériques), non-conventionnels (Psioniques et Sorciers) et subversifs (Renégats) ... Tout un programme.
MJ : Tsumasan/David
Place du noob :
-
Joueurs :
- Allan. ?
- Nodletradi ?
- Justine ?
-
-
"If we shadows have offended,
Think but this, and all is mended—
That you have but slumbered here
While these visions did appear."
A Midsummer Night’s Dream - W.S.
Tsumasan, pour mv-is, c'est un zone shot que tu va faire ou une campagne ?
C'est quelle édition que tu utilises ?
En tout cas intéressé pour venir a ta table
- Tsumasan
C'est une campagne récurrente depuis plusieurs mois avec des gens qui entrent et sortent un peu à volonté.Tim a écrit : Tsumasan, pour mv-is, c'est un zone shot que tu va faire ou une campagne ?
J'utilise la 3e édition.
Il y a de la place à la table, soit en one-shot avec un pré-tiré, soit on prend le temps (10 à 15mn quand même !) pour faire un perso.
Prend moi un pré tire alors comme ça je teste l'univers qui a lair intéressant de se que jai pu glaner en info.
Et en fonction je verrai si je reviens régulièrement ou pas.
Et en fonction je verrai si je reviens régulièrement ou pas.
présent pour magna veritas!
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
pas là 

Présent pour INS MV (enfin si une place reste dispo), sinon plateau.
Taïo !
Taïo !
-
De retour de l'etranger. Ok pour Acqua ET demi !
- Tsumasan
Pas de problème il reste de la place.Sestiano a écrit : Présent pour INS MV (enfin si une place reste dispo), sinon plateau.
Taïo !
Je viendrais faire du jeu de plateau.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

-
Je viendrai pour du plateau, intéressée par Scythe s'il reste de la place et qu'une âme généreuse m'explique les règles 

Il serait grand temps que je sache pourquoi tout ce buzz à l'époque où Scythe est sorti... S'il y a une place, je suis preneur.Jet d'Ail a écrit : là pour du plateau, je ramène Junta: las cartas (un jeu pour se faire des amis), et Scythe (un jeu pour garder ses amis)
Partant pour Scythe également!
Si tu trouves tu me diras.... Parcequ'à part de belles illus sur les cartes, je vois toujours pas.Lapo a écrit :Il serait grand temps que je sache pourquoi tout ce buzz à l'époque où Scythe est sorti... S'il y a une place, je suis preneur.Jet d'Ail a écrit : là pour du plateau, je ramène Junta: las cartas (un jeu pour se faire des amis), et Scythe (un jeu pour garder ses amis)
Les belles machines de guerre hautes sur pattes sont fascinantes, mais depuis quelques KS décevants j'ai appris à me méfier des images fascinantes.Blacksad a écrit :Si tu trouves tu me diras.... Parcequ'à part de belles illus sur les cartes, je vois toujours pas.Lapo a écrit :Il serait grand temps que je sache pourquoi tout ce buzz à l'époque où Scythe est sorti... S'il y a une place, je suis preneur.Jet d'Ail a écrit : là pour du plateau, je ramène Junta: las cartas (un jeu pour se faire des amis), et Scythe (un jeu pour garder ses amis)
On verra bien ce que ça donne ; je vais profiter de mon talent naturel pour découvrir ça comme si j'arrivais de la dernière pluie ^^
-
AMOUR, GLOIRE & CHEVALERIE

L'Empereur est mort, assassiné. Les Seigneurs se livrent des guerres sanglantes, pendant que les pillards ravagent le pays. Que reste-t-il de l'Honneur, au milieu de ces ruines et de ces massacres?
Amour, Gloire & Chevalerie est un jeu de rôle romantique et chevaleresque. Les joueurs y incarnent des écuyers de retour dans leur province natale pour y être adoubés. Mais tant de choses ont changé en leur absence...
Informations : Le jeu est en cours de développement et a de bonnes chance de se crasher à tout instant - inscription à vos risques et périls ! Notez également que l'un de participants n'aura pas de personnage mais aura la tâche de jouer une partie des figurants.
Places : 5
- Valentin T.
- Maximytch
- Place du Nouveau
- Place Libre
- Place Libre
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Meroub pour la table de Valentin