Décès de Matthieu "Monsieur Meuble"

Où on dit des trucs plus ou moins utiles mais qu'on ne sait pas ranger ailleurs

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
Uzz
Messages : 332
Enregistré le : lun. 20 sept. 2021 14:33

Décès de Matthieu "Monsieur Meuble"

Message par Uzz »

J'ai appris par le forum de l'association Tenebrae http://forum.tenebrae-mundis.com//read.php?2,44251 la mort de Matthieu "Monsieur Meuble".
Vous le connaissez certainement si vous avez eu le plaisir de participer aux pique-niques rôlistes estivaux "Paris PlaJDR" qu'il organisait chaque été avec passion. Je ne l'ai croisé qu'à cette occasion, mais j'ai été impressionné par la sympathie, le sens de l'accueil et l'envie de partage dans la bonne humeur qui rayonnait derrière ses lunettes rondes. Les pitchs des parties qu'il proposait étaient toujours déments et funs, et les rires qui fusaient des tables qu'il animait disaient tout de la bonhomie du personnage.
Des pensées à tous ceux qui l'ont côtoyé plus que moi, leur perte doit être immense.
Elettar
Messages : 222
Enregistré le : sam. 30 juin 2018 21:31

Re: Décès de Matthieu "Monsieur Meuble"

Message par Elettar »

:pleur4:
Je ne le connaissais aussi qu'à travers Paris plaJdR. La façon qu'il avait d'animer ces événements faisait que c'était toujours un réel plaisir de venir. Et les parties qu'il menait en tant que MJ étaient exceptionnelles.
Avatar du membre
Akai Tora
Messages : 261
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 16:19
Localisation : En Chimérie Orientale

Re: Décès de Matthieu "Monsieur Meuble"

Message par Akai Tora »

Condoléances à sa famille et à ses proches !
"There could be only one." :twisted:

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
Répondre