Présentation

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
samsonwilliams
Messages : 1
Enregistré le : ven. 12 avr. 2024 11:07

Présentation

Message par samsonwilliams »

Bon ben voilà je suis nouveau. J'arrive de Nantes et ça fait un moment que je veux faire du JDR. J'ai déjà commencé avec l'appel de Cthulhu. J'ai donc fais quelques parties à la fois en mj (quelle galère!) et en joueur. Voilà pour moi!
Force et Houblon!
En ligne
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5039
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Présentation

Message par Demi-périmètre »

 Salut et sois le bienvenu ! Au plaisir de te voir un de ces jours ! Tu trouveras un peu d’Appel de Cthulhu par chez nous (j’essaie de mener un oneshot par mois, justement), mais il y a plein d’autres jeux : n’hésite pas à regarder l’organisation de nos rencontres : https://www.laboiteachimere.com/forum/viewforum.php?f=5. Nous avons les mardis soir à l’auberge de jeunesse Yves-Robert, rue Pajol (dans le 18e), deux vendredis soir et un dimanche après-midi par mois au café-jeu Natéma, rue des Orteaux (20e), et un samedi soir par mois à la ludothèque de Pantin.
 Pour le jeu de rôle, c’est plutôt les mardis qu’il y a beaucoup de choix ; mais on en a aussi les autres fois. ;-)
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Melchior
Messages : 98
Enregistré le : lun. 14 mai 2018 15:29
Prénom : Melchior (pour de vrai !)

Re: Présentation

Message par Melchior »

Salut samsonwilliams et bienvenue !

L'appel de Cthulhu, quel bonheur ! Il est un peu joué ici mais il se murmure que certains MJ y pensent, puisque comme dit l'autre : n'est pas mort ce qui à jamais dort !

Nous réfléchissons avec Saheyus (Marc) à relancer des échanges (en demat ou en présentiel autour d'un houblon) pour parler de jeux, en y incluant le sujet de la maîtrise en JDR pour aider à s'en sortir mieux ou à se lancer... On te fera signe !

En tous cas tu devrais trouver ton bonheur avec les nombreux jeux qui sont joués ici. N'hésite pas à regarder l'organisation des parties, et jette également un oeil à nos événements "autres rencontres" : nous organisons prochainement un gîte ludique sur un weekend, et nous avons aussi des activités à destination des enfants ou des plus grands dans l'arrondissement !

A bientôt !
Avatar du membre
Dandy
Messages : 375
Enregistré le : mer. 10 mai 2017 18:53

Re: Présentation

Message par Dandy »

Même si les Grands Anciens sont bien silencieux dans notre association ces derniers temps, c'est toujours un plaisir d'accueillir un Camarade cultiste!
Bienvenue parmi nous.
Répondre