Présentation SIEGFRIEDalpha5

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
SIEGFRIEDalpha5
Messages : 2
Enregistré le : ven. 12 avr. 2024 03:09

Présentation SIEGFRIEDalpha5

Message par SIEGFRIEDalpha5 »

Bonjour,

Pas fan des présentation mais je vais me prêter au jeux ;)

Rôliste de 42 Ans ( j'aimerais dire avec toutes mes dents mais cela serait un mensonge lol) j'ai prés de 28ans de JDR dans les jambes et les bras lol commencer très jeune à 14ans en bretagne ou mes parents avait un Pub j'ai été initier par les étudiant qui y joueur les we ( warhammer V1 gurps rolemaster et jrtm ) j'y ai découvert le plaisir de ces mondes fantastique.

Une fois la bretagne quitter et retrouver ma Region parisienne j'ai initier mes amis a mon tour a partir de la j'ai plus souvent été MJ que joueurs mais sur de trés nombreux jeux ( D&D vampire cthulhu warhammer V2 Cops star wars D6 D20 L5A et seven sea et j'en oublie surement)

Aujourd'hui je privilégie des système de jeux simple privilégiant le RP au règles qui couvre tout mes systeme fetiche savage worlds que j'ai délaisser au profit de l'exceclent FACES de james tornade qui est une version ameliorer de savage worlds et brygandine du même auteur

mais la vie le travail et les déménagement on éclater mon groupe qui aujourd'hui vie au 4 coin de la france et bien que l'on ce retrouve occasionnellement en distanciel sur Roll20 cela n'a pas la même saveur qu'une partie IRL pour moi. Et les table réel me manque.

Je me permet donc de venir en votre humble demeure espérant trouver des joueurs motiver a accueillir un vieux MJ qui souhaite relancer une campagne de JDR
dans l'univers de L5A ( non la série shogun n'y est pour rien quoi que lol )

en espérant vous croiser bientôt
Cordialement SIEGFRIED

PS attention fan hardcore de star wars pour moi il n'y a que 6 film et a la rigueur rogue one et mandalorian hors de cela je connait pas ou ne veut pas me rappeller lol
En ligne
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5039
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Présentation SIEGFRIEDalpha5

Message par Demi-périmètre »

 Salut et bienvenue à toi ! Au plaisir de te voir un de ces jours !

 Je ne sais pas si tu as fait un tour dans la partie sur l’organisation des rencontres : https://www.laboiteachimere.com/forum/viewforum.php?f=5. Nous nous retrouvons les mardis soir à l’auberge de jeunesse Yves-Robert, rue Pajol (dans le 18e), deux vendredis soir et un dimanche après-midi par mois au café-jeu Natéma, rue des Orteaux (20e), et un samedi soir par mois à la ludothèque de Pantin. ;-)
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Melchior
Messages : 98
Enregistré le : lun. 14 mai 2018 15:29
Prénom : Melchior (pour de vrai !)

Re: Présentation SIEGFRIEDalpha5

Message par Melchior »

Bienvenue Siegfried ! C'est bien de voir des vieux briscards passer la porte !

N'hésite pas à te signaler directement sur les soirées (mardi - vendredi - samedi). Il y a quelques campagnes en cours (plutôt en mode ouvert, qui se prête bien à notre rythme) et n'hésite pas à proposer également des oneshots si l'envie t'en dit !
Nous avons également, dans la section des autres événements, un weekend gîte qui s'organise et des animations tournées vers l'extérieur si tu veux contribuer à transmettre la flamme !
A bientôt !
Avatar du membre
Uzz
Messages : 348
Enregistré le : lun. 20 sept. 2021 14:33

Re: Présentation SIEGFRIEDalpha5

Message par Uzz »

SIEGFRIEDalpha5 a écrit : ven. 12 avr. 2024 03:20 PS attention fan hardcore de star wars pour moi il n'y a que 6 film et a la rigueur rogue one et mandalorian hors de cela je connait pas ou ne veut pas me rappeller lol
C'est encore 3 de trop. Voire 5 de trop si j'en crois Tsumasan :)
Bienvenue à toi !
Avatar du membre
Dandy
Messages : 375
Enregistré le : mer. 10 mai 2017 18:53

Re: Présentation SIEGFRIEDalpha5

Message par Dandy »

Uzz a écrit : ven. 12 avr. 2024 12:28
SIEGFRIEDalpha5 a écrit : ven. 12 avr. 2024 03:20 PS attention fan hardcore de star wars pour moi il n'y a que 6 film et a la rigueur rogue one et mandalorian hors de cela je connait pas ou ne veut pas me rappeller lol
C'est encore 3 de trop. Voire 5 de trop si j'en crois Tsumasan :)
Bienvenue à toi !
Je défendrai le 8 face à des armés si il le faut!

En tout ça bienvenue à toi et au plaisir de jeter les dés en ta compagnie.
SIEGFRIEDalpha5
Messages : 2
Enregistré le : ven. 12 avr. 2024 03:09

Re: Présentation SIEGFRIEDalpha5

Message par SIEGFRIEDalpha5 »

Melchior a écrit : ven. 12 avr. 2024 11:36 Bienvenue Siegfried ! C'est bien de voir des vieux briscards passer la porte !

N'hésite pas à te signaler directement sur les soirées (mardi - vendredi - samedi). Il y a quelques campagnes en cours (plutôt en mode ouvert, qui se prête bien à notre rythme) et n'hésite pas à proposer également des oneshots si l'envie t'en dit !
Nous avons également, dans la section des autres événements, un weekend gîte qui s'organise et des animations tournées vers l'extérieur si tu veux contribuer à transmettre la flamme !
A bientôt !
JE vous rejoindrez syrement un samedi pour prendre la temperature avant de lancer ne campagne ;)
Répondre