Vendredi, 13 décembre - Natéma (20e)
Modérateurs : Modérateur du blog, Le CA
Vendredi, 13 décembre - Natéma (20e)
Soirée Jeu Natema (20ème)
Ce vendredi se déroulera au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
La soirée débutera vers 19 h 00.
Remarque : changement de fonctionnement pour le vendredi au Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé, mais si vous souhaitez quand même adhérer avec un formulaire papier demandez aux membres du CA)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... -a-chimere
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant non-adhérent pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Présents
1- Sansashow
2- Eriamelo
3- Elettar
4- Zeibab
5- Eric
6- Slaf
7- Vel
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
- Agricola
- Castles Of Mad King Ludwig + extension
- Dreamscape
- Res Arcana
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR :
Description de la partie :
MJ :
Place du noob :
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Incertains :
-
-
-
Absents :
- Fabrice
Ce vendredi se déroulera au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
La soirée débutera vers 19 h 00.
Remarque : changement de fonctionnement pour le vendredi au Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé, mais si vous souhaitez quand même adhérer avec un formulaire papier demandez aux membres du CA)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... -a-chimere
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant non-adhérent pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
Présents
1- Sansashow
2- Eriamelo
3- Elettar
4- Zeibab
5- Eric
6- Slaf
7- Vel
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
- Agricola
- Castles Of Mad King Ludwig + extension
- Dreamscape
- Res Arcana
-
-
-
-
JDR :
Description de la partie :
MJ :
Place du noob :
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Incertains :
-
-
-
Absents :
- Fabrice
Re: Vendredi, 13 décembre - Natéma (20e)
Je souhaite m'inscrire.
Je devrais être absent.
Bon jeu.
Bon jeu.
Présent avec les clés (et bien sûr des jeux)
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Bonjour à tous,
J'aimerais venir découvrir l'association vendredi prochain au Natéma; est-ce possible ?
J'avais pris la carte de votre association à un stand lors du dernier Paris est ludique (juillet 2023), et je suis retombé dessus récemment. Je sais, ça m'a pris du temps...
J'ai beaucoup joué, en particulier avec mes enfants, à "Seven Wonders" et à "Colt Express". Je pense que mon jeu préféré reste Agricola, mais je crains n'avoir pas eu l'occasion de faire une partie depuis très longtemps...
Bon, mais on aura l'occasion de discuter.
À bientôt,
Éric
J'aimerais venir découvrir l'association vendredi prochain au Natéma; est-ce possible ?
J'avais pris la carte de votre association à un stand lors du dernier Paris est ludique (juillet 2023), et je suis retombé dessus récemment. Je sais, ça m'a pris du temps...
J'ai beaucoup joué, en particulier avec mes enfants, à "Seven Wonders" et à "Colt Express". Je pense que mon jeu préféré reste Agricola, mais je crains n'avoir pas eu l'occasion de faire une partie depuis très longtemps...
Bon, mais on aura l'occasion de discuter.
À bientôt,
Éric
Bonjour Eric,
Oui, tu peux venir découvrir l'association vendredi 13 décembre au Natéma.
Bon jeu,
Oui, tu peux venir découvrir l'association vendredi 13 décembre au Natéma.
Bon jeu,
Je serai là. J'apporterai Agricola.
Super, à vendredi.
Je mentionnais Agricola pour indiquer le genre de jeux que j'aimais, mais je ne voulais surtout pas arriver et imposer le jeu auquel on allait jouer! Ça me ferait plaisir de faire un Agricola, ça me ferait aussi plaisir de découvrir un autre jeu...
Éric
Pas de souci, je le rapporte au cas où (et parce que ça me ferait bien plaisir, mais un autre jeu m'ira aussi).
En général on est plusieurs à apporter des jeux histoire d'avoir un peu de choix en complément du contenu de la ludothèque, puis on voit sur place. Il arrive aussi que quelqu'un annonce à l'avance ce qu'il apporte et que la table se constitue en amont sur le forum.
En général on est plusieurs à apporter des jeux histoire d'avoir un peu de choix en complément du contenu de la ludothèque, puis on voit sur place. Il arrive aussi que quelqu'un annonce à l'avance ce qu'il apporte et que la table se constitue en amont sur le forum.
D'accord.
Voulez-vous que je rapporte un jeu? Parmi mes jeux récents, j'ai un "Castles of mad King Ludwig" (édition 2023 avec son extension). Un peu plus ancien (2019), mais qui m'avait bien plu: "Dreamscape" ou "Res Arcana".
Éric
Voulez-vous que je rapporte un jeu? Parmi mes jeux récents, j'ai un "Castles of mad King Ludwig" (édition 2023 avec son extension). Un peu plus ancien (2019), mais qui m'avait bien plu: "Dreamscape" ou "Res Arcana".
Éric
Si cela ne te prends pas trop de place n'hésite pas à en apporter un ou deux et on avisera avec les personnes présentes à quoi on joue.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
Présent avec quelques jeux dans ma valise
Allez, je vais passer, histoire de contribuer à semer la confusion lors des apostrophes.