Pour équilibrer les tables, tu es sur PF. Bonne partie.Romain95 a écrit : PF ou DD5 ce serait super ! Apres je sais que PF les regles sont plus compliquées mais je m adapterais![]()
Soirée jeux du 5 février
Modérateur : Le CA
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Re: Soirée jeux du 5 février
- Akai Tora
Absent finalement pour ce mardi. À la semaine suivante !
"There could be only one." 
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
Je viens de voir les messages. Sur ma partie on est quand même déjà super nombreux, je préfère pas prendre de nouveaux pour l'instant.
Il y aurait il une "place du Nouveau" pour moi sur Icons ou sur Terra X svp ? 

- Meroub
Elle est également dispo. Post-apo ou super-héros ?
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
La table de Terra X étant déjà bien remplie, je t'ai inscrit sur Icons.Kyass a écrit : Il y aurait il une "place du Nouveau" pour moi sur Icons ou sur Terra X svp ?![]()
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Meroub, tu prends un septième ?
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
- Meroub
Oui, au besoin, par contre uniquement un vrai noob, pas un habituel qui se réveille en retard...nyssistre a écrit : Meroub, tu prends un septième ?
- Meroub
Hésite pas à les relancer plutot en MP pour ça, car certains viennent, s'inscrivent et ne suivent plus le sujet ensuite.Merlyn a écrit : J'ai fais une proposition pour ce qui est de la création de personnage d'Icons, qu'en pensent les joueurs ?
parfait !
Présent pour du plateau, j'amène Claustrophobia.
Bonjour à tous.
Étant un "petit nouveau", je me propose pour la place libre (si telle est toujours le cas) sur Terra x.
Si cela n'est plus envisageable, je reste partant pour une partie de jeu de plateau
A bon entendeur !
Arakis.
Étant un "petit nouveau", je me propose pour la place libre (si telle est toujours le cas) sur Terra x.
Si cela n'est plus envisageable, je reste partant pour une partie de jeu de plateau

A bon entendeur !
Arakis.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. "
C'est impressionnant le nombre de personnes qui seront présentes demain soir sur du JdR :D
La supériorité des rôlistes sur la vermine plateauiste.Lazarock a écrit : C'est impressionnant le nombre de personnes qui seront présentes demain soir sur du JdR :D
Je me méfie, les plateauistes sont discrets mais nombreux aussi ! Je ne me risquerai pas à aller me mettre en guerre avec eux 

- Meroub
T'es inscrit.Arakis a écrit : Bonjour à tous.
A bon entendeur !
Arakis.
Super merci !Meroub a écrit :T'es inscrit.Arakis a écrit : Bonjour à tous.
A bon entendeur !
Arakis.
Faut-il que je prépare quelque chose de spécifique ou simplement venir a 19h demain ?
- Meroub
Si tu peux, crayon, gomme. Si tu en as, des dés de JdR. Un peu de liquide pour la conso au bar ( genre 2-3 euros ) et le plus important ta bonne humeur et ton envie de jouer.Arakis a écrit :Super merci !Meroub a écrit :T'es inscrit.Arakis a écrit : Bonjour à tous.
A bon entendeur !
Arakis.
Faut-il que je prépare quelque chose de spécifique ou simplement venir a 19h demain ?
Crayons, gomme, dés = CHECKMeroub a écrit :Si tu peux, crayon, gomme. Si tu en as, des dés de JdR. Un peu de liquide pour la conso au bar ( genre 2-3 euros ) et le plus important ta bonne humeur et ton envie de jouer.Arakis a écrit :Super merci !Meroub a écrit :
T'es inscrit.
Pour ce qui est de la bonne humeur et l'envie de jouer tu peux également compter allégrement dessus

Les plateauistes sont aussi nombreux que vous, mais à la différence, c'est que nous sommes dans la lumière, nous nous cachons pas dans les caves...Dandy a écrit :La supériorité des rôlistes sur la vermine plateauiste.Lazarock a écrit : C'est impressionnant le nombre de personnes qui seront présentes demain soir sur du JdR :D
- Meroub
Je dirai les êtres humains. Mais tout cela reste du bon troll amical entre rolistes et plateauistes
Des Chimèriens !Merlyn a écrit : Et dans quelle catégorie vous mettez les gens qui aiment le JDR et le plateau ?
Les Bi-classés ou Erreur de la nature au choix.Merlyn a écrit : Et dans quelle catégorie vous mettez les gens qui aiment le JDR et le plateau ?
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Mouais, biclassé c'est nul, tu chope des malus d'xp
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Des hybrides ?Merlyn a écrit : Et dans quelle catégorie vous mettez les gens qui aiment le JDR et le plateau ?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Sinon, je serai présent demain soir pour du plateau !