Conan 2018 (LH4) Organisation

Modérateur : Le CA

Chow yun nick

Re: Conan 2018 (LH4) Organisation

Message par Chow yun nick »

De mon temps, on s'organisait pas...On chargeait et on pillait. C'était plus simple. Maintenant que mon arthrose gagne du terrain, je peux encore critiquer les jeunes...
Daeris

Message par Daeris »

Bon, amis Hyrkaniens, on la fixe cette date de réunion ?
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
Fae

Message par Fae »

Je serais là, à l'auberge de jeunesse, le 15 mai pour une partie de Stormbringer, mais ça commence pas avant 20h15
Si vous êtes dispo vers 19h ça serait l'occasion de discuter un peu...
Il y a des gens qui voient les choses comme elles sont, et qui se demandent "pourquoi ?".
Et il y a des gens qui rêvent les choses comme elles ne sont pas et qui se demandent "pourquoi pas !". Je veux être de ceux là.
G.B. Shaw.
ashaba

Message par ashaba »

OK pour le 15 mai pour moi. Mais je ne resterais pas pour jouer.
la civilisation c'est quand on as tout a perdre. la barbarie c'est quand on a tous a gagner.
Daeris

Message par Daeris »

Ça peut pour moi. Mais les autres ?
Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Message par Cédric »

Ça devrait être bon. J'arriverai peut être un peu après 19h, mais pas trop en retard je pense.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Chow yun nick

Est que vous voulez profiter du beau temps à un moment pour vous entraîner à la bagarre...Parce que là, pour le coup, je peux encore vous servir :)
Satan

Message par Satan »

On y va demain soir
eriamelo

Message par eriamelo »

je travaille le 15 mai mais je peut me rendre dispo jusqu'à 20h, je suis dispo le 22 mai sinon le jeudi 17 mai on peut faire un entrainement réunion discussion je suis dispo toute la soirée
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Cédric

Message par Cédric »

Oui, dispo le 17 et le 22 aussi.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Cédric

Message par Cédric »

Du coup on maintient aujourd'hui ? C'est un peu tard pour prévenir ceux qui viennent sans jouer mais bon...

Sinon moi je suis dispo mardi 22 (mais pas dispo les jeudi 17 et 24)
ashaba

Message par ashaba »

Arghh mon rdv à été reculer je vie s juste de sortir... Bonne soirée
la civilisation c'est quand on as tout a perdre. la barbarie c'est quand on a tous a gagner.
Blacksad

Message par Blacksad »

Je mets ça là, parceque je sais pas où le mettre mais si vous avez besoin que l'asso achète une tente. Elle va pas s'acheter toute seule, faut qu'on en cause ;)
Daeris

Message par Daeris »

Bonjour à tous. Voici le lien du Excel Doc pour gérer la logistique, comme nous en avons parlé hier soir avec les présents.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... p=drivesdk
N'hésitez pas à remplir pour ajouter des précisions.
ashaba

Message par ashaba »

Comme je ne suis pas sur que ma réponse ce soit bien enregistré je fais une copie ici. J ais une tente deux place que je peux camoufler. J ai une voiture qui peux facilement accepter deux covoit en fonction des bagages même trois. Pas de restrictions alimentaire
eriamelo

Message par eriamelo »

Comme dit à certains je serrais votre responsable popotte (je prends une inscription responsable popotte des Hyrkaniens (un billet moins chers qui permet de joué quand même mais pas de bénéficier de futur gains pour son perso vu la vieillesse de mon perso ce n'est pas grave par contre en contre partie je devrais géré la logistique de mon camps).

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Daeris

Message par Daeris »

Tu as combien de places dans tes tentes?
eriamelo

Message par eriamelo »

Vu que mes autres potes angevins (mon club angevins pas ceux qui serront chez les némédiens) ont décidés d'aller faire un autre GN pour initier les petits derniers du club une partie de mon matos ne serra pas forcement disponible. Je n'aurais pas pas exemple la tente blanche hexagonale (celle où on dormit ex nihilo, Nico et moi) par contre j'aurais ma tente blanche carré (celle qui nous servait à préparer les repas que je mettrais en zone de couchage à mon avis on peut y dormir facilement à voire un peu plus (elle fait  16m2)) par contre je récupère mon barnum (qui était chez les némédiens l'année dernière) qui sera mis en 2/3 reception espace commun à l'ombre 1/3 cuisine fermée. Je peut éventuellement avoir avoir ma tente médiévale rouge et noir si besoin pour couchage sinon je la laisse à mes potes angevins. pour le matos de cuisine me dire combien on est mais je devrais avoire ce qui faut (avec les reste de vaisselles en bois jetables de l'année dernière).

Pour les repas je part sur un budget identique que l'année dernière soit 30€ comprenant repas ddu jeudi soir au dimanche matin + reste pour le dimanche midi, petits déjeuners, grignotage, boissons soft et peu alcoolisées. Pour le menu j'y réfléchis et vous dit cela rapidement.

eriamelo

Message par eriamelo »

Quelle modèle de tente doit être achetée par l'asso ? je suis pas un super fan des sahara.
En lien l'adresse du sites d'où proviennent les dernières achetées par mes soins et mes potes.

https://www.thorsschmiede.de/index.php?setLanguage=1

eriamelo

Message par eriamelo »

Désolé de vous avoir fait faux bond hier soir mais je me suis réveillé trop tard pour venir vous rejoindre (mon weekend angevin m'a mis moitié patraque)

Daeris

Message par Daeris »

@Eriamelo Cédric a dit qu'il s'occupait de la tente, pour voir quel genre de modèle la BAC peut acheter. On peut aussi demander à Ketrus.

De plus je ne sais pas si tu as vu dans le ficher google drive mais notre nouveau joueur Simeon a peut-être un plan pour obtenir fruits et légumes à moindre coûts (il serait pas mal que vous en discutiez, ça peut éventuellement légèrement diminuer le budget, même si dans l'absolu ça convient très bien).

Bon on dirait que niveau transport ça va le faire pour tout le monde, c'est impec.

Sinon je discute avec Fred la et il a reçu un message de notre scénariste :
"Hello,

Je finalise le back-ground.
Avez-vous eu votre réunion et quel est le type de jeu que vous voulez?
Une idée est de garantir la bonne fin d'un mariage et d'acquérir une couronne d'Union : une couronne dont la possession entraînera un certain nombre de conséquences...
Pour les différents membres : souhaitent-ils des jeux en lien avec leur confrérie ? (bâtisseur, guilde des forgerons, messager, ....)?
Par rapport à la merveille, souhaitez-vous un jeu l'impliquant -présence détectée- mise en place d'une aventure que vous essayez de contrecarrer ?

A très bientôt."

Voila
shikata ga nai

Message par shikata ga nai »

Merci Daeris !
J’ai rempli le doc. Je peux récupérer une des canadiennes 2 places de la BHL comme l’année dernière si besoin. Ça dépendra de ce qu’on arrive à avoir ailleurs.

Perso j’ai pas forcément besoin de jeu de confrérie plus spécifique des des réunions pour essayer de tout remettre en place. L’année dernière personne chez les bâtisseurs n’a eu le temps de s’occuper du scénario prévu par Maud.
Pour la merveille je dirais plutôt qu’il faut prévoir au cas où un espion tombe dessus, mais ça n’a pas trop d’intérêt en soi de prévoir un truc spécialement ciblé dessus (autant avec le groupe de PNJ comme prévu à la base ça aurait été fun de jouer le Golem, autant avec que des PJ ça perd un peu son sens)
Pour le Type de jeu on été partie sur diplomatie et résolution d’énigmes en priorité avec un peu de rapine, de commerce et de politique selon les personnes. L’occultisme intéressant peu de monde et le combat et la beuverie pratiquement personne.

Si vous voulez ajouter des trucs n’hésitez pas.

J’en profite pour indiquer à ceux n’ayant pas accès à Facebook que les Maraudeurs voudraient signer un traiter de paix avec nous (ils auraient commencé l’année dernière avec Igor) et voudraient se mettre d’accord sur quelques termes vu qu’on n’a ni la même religion, ni la même politique.
Leur plus grand objectif dans cette paix semble être d’aggrandir Leur territoire sans qu’on les gène, ce à quoi j’ai répondu que ça ne devrait pas poser de problème s’ils prennent des bouts d’Hyrkhanie où on n’est pas ^^
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
Chow yun nick

Je pense que je vais désactiver les notifications de ce thread.
Sinon, je vais avoir une attaque. C'est moche juste après la retraite. :)
eriamelo

Message par eriamelo »

Petite nature

Satan

Message par Satan »

" et du plus haut sommet d'Hyrkanie assis sur son trône
Chulunn- kar les regarde amusé"
Répondre

Retourner vers « Légendes d'Hyborée - Conan »