[D&D 5] L'aventure maison avec du sexe et des Démons - Bla bla général
Modérateur : Le CA
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Re: Bla bla général et suivi des parties
Non tout se fait purement hors ligne, tu peux modifier via le fichier que j'ai envoyé, mais il faudra me repartager et que je le reimporte. Et du coup il ne faut pas que je le modifie entre temps sinon mes modifs seront écrasé.
Il n'y a pas de soucis si vous voulez rajouter des trucs, juste prévenez moi que vous éditez votre fichier histoire que je ne rajoute pas quelque chose entre temps (ce qui n'arrive pas vraiment entre deux parties, mais je m'étais dit qu'un coup il faudrait que je reprenne les fiches des PnJ avec ce que l'on sait)
Pour la présentatrice, en fait c'est parce qu'elle t'a un peu sucé les boules à la fin du combat, et ça m'a fait pensé aux têtes de ton fléau.
Il n'y a pas de soucis si vous voulez rajouter des trucs, juste prévenez moi que vous éditez votre fichier histoire que je ne rajoute pas quelque chose entre temps (ce qui n'arrive pas vraiment entre deux parties, mais je m'étais dit qu'un coup il faudrait que je reprenne les fiches des PnJ avec ce que l'on sait)
Pour la présentatrice, en fait c'est parce qu'elle t'a un peu sucé les boules à la fin du combat, et ça m'a fait pensé aux têtes de ton fléau.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Ah ok, pas très pratique. Mais c'est plus intéressant de laisser comme ça. Ça fait carnet de voyage du BDSM.
J'avais peur de cette explication haha
J'avais peur de cette explication haha
Je vois que Paddy ne revient que le 13 mai. Pour ma part je serai absente du 7 au 23 juin. On risque d'avoir un été très light... comme tous les ans.
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
On est quand même partant pour faire une partie le 7 mai. Il ne manquerait que Paddy si toi et JP êtes dispos.
Mais la table a pas encore été ouverte bizarrement.
Mais la table a pas encore été ouverte bizarrement.
Ok donc on envoie le 6 mai.
- Cédric

La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous

- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
Que de joyeusetés !
Mais du coup sur la fin, on se repose près de la tour de Salazar ? C'est pas plutôt Arrandar ?
Mais du coup sur la fin, on se repose près de la tour de Salazar ? C'est pas plutôt Arrandar ?
- Cédric
Oui, lapsus

Oui c'est la tour d'Arrandar.
On a failli mourir pas mal de fois :o Moi en me faisant éjecter de la tour, Salazar dans le ravin, Emeris est tombé mais s'est pris une imposition des mains, et re-moi contre les squelettes/goules quand on a voulu faire notre repos long.
Beaucoup de jets de dès ratés !
On a failli mourir pas mal de fois :o Moi en me faisant éjecter de la tour, Salazar dans le ravin, Emeris est tombé mais s'est pris une imposition des mains, et re-moi contre les squelettes/goules quand on a voulu faire notre repos long.
Beaucoup de jets de dès ratés !
- Paddy
Vous avez fait intervenir Carabine ou est ce qu'elle est restée en arrière (par exemple pour s'assurer qu'Arrendar ne sorte pas de la tour par un passage dérobé) ?
Carabine surveillait les précieux stocks d'avoine.
On a la date pour la prochaine ? En tout cas de mon côté on vient de finir le scénario de warhammer donc grosse pause de plusieurs mois.
Je serai absente du 7 au 22 juin sinon. Voila voila ^^
- Paddy
Oui John a proposé le mardi 21 Mai 

Pas tout compris. Ça veut dire que tu te mets en pause par rapport aux sessions du mardi de la BAC ?Daeris a écrit : On a la date pour la prochaine ? En tout cas de mon côté on vient de finir le scénario de warhammer donc grosse pause de plusieurs mois.
Tu finis quand même l'arc Arrandar avec nous ?
A priori, mardi prochain 21 serait la fin de l'arc Arendar (je ne vous en veux pas, je crois que j'ai aussi varié d'ortographe selon le doc de référence.)
Cette session ferait un bon point de rupture dans l'aventure, ce serait le bouclage de ce premier arc et l'ouverture possible vers la deuxième "couche" de l'aventure. Ce serait donc potentiellement pour ceux qui le souhaitent, un moment satisfaisant pour arrêter avec donc une option pour renouveler l'équipe selon les choix de chacun. Ce serait cool si tout le monde pouvait être là mardi prochain.
Cette session ferait un bon point de rupture dans l'aventure, ce serait le bouclage de ce premier arc et l'ouverture possible vers la deuxième "couche" de l'aventure. Ce serait donc potentiellement pour ceux qui le souhaitent, un moment satisfaisant pour arrêter avec donc une option pour renouveler l'équipe selon les choix de chacun. Ce serait cool si tout le monde pouvait être là mardi prochain.
- Cédric
Bon, je vais m'ubiquiter par la alors.

Pauline, tu peux nous confirmer pour mardi prochain ?Daeris a écrit : On a la date pour la prochaine ? En tout cas de mon côté on vient de finir le scénario de warhammer donc grosse pause de plusieurs mois.
Je voulais dire grosse pause côté warhammer, mais si je peux pour DD no souci. Du 7 au 22 juin je pars en voyage, donc je ne suis juste pas dispo.
Pour demain je ne peux pas. Je n'ai pas forcement vérifié dans les temps (ceci dit le massage ne date que de la semaine dernière) et j'ai prévu autre chose. En plus je dois prendre l'avion mercredi matin pour le taf et je me lève super tot. Ce sera sans moi désolée ^^ Je préfère ne pas venir du tout, que venir et partir à 22h et louper toute la fin.
Pour demain je ne peux pas. Je n'ai pas forcement vérifié dans les temps (ceci dit le massage ne date que de la semaine dernière) et j'ai prévu autre chose. En plus je dois prendre l'avion mercredi matin pour le taf et je me lève super tot. Ce sera sans moi désolée ^^ Je préfère ne pas venir du tout, que venir et partir à 22h et louper toute la fin.
Dommage. On avait ouvert la table avant ton message mais de toute façon ça aurait été compliqué pour toi apparemment.
J'espère que le noob qu'on aura compensera l'absence de ton moine !
J'espère que le noob qu'on aura compensera l'absence de ton moine !
Ça m'ennuie de louper ça mais life is life. IRL first.
Ok, dommage ç'aurait été sympa d'avoir toute l'équipe pour la prochaine. Enjoy
Du coup partie annoncée pour le 4 juin !
Si Pauline est dispo peut-être que Emeris peut nous rejoindre au combat contre Arendar en ayant entendu les déflagrations du beholder ? (genre c'est du sérieux là j'vais pas rester dans ma chariote).
Je sais pas si au niveau de la timeline ça fonctionne. Au MJ de trancher
Si Pauline est dispo peut-être que Emeris peut nous rejoindre au combat contre Arendar en ayant entendu les déflagrations du beholder ? (genre c'est du sérieux là j'vais pas rester dans ma chariote).
Je sais pas si au niveau de la timeline ça fonctionne. Au MJ de trancher

Modifié en dernier par Bounzy le jeu. 23 mai 2019 09:55, modifié 2 fois.
Je vous laisse me dire si c'est possible. (Surtout à John).
En tout cas je suis dispo.
En tout cas je suis dispo.
Oui bien sur c'est totalement possible que tu arrives dans le combat dans un deus ex machina classique de film américain.
Une réplique cheesy au moment de ton entrée en scène serait de bon ton. ("Am I late to the party?" ; "You'd think i'd miss this?" ou bien "Back off, fuckface!")
Une réplique cheesy au moment de ton entrée en scène serait de bon ton. ("Am I late to the party?" ; "You'd think i'd miss this?" ou bien "Back off, fuckface!")