Page 1 sur 3

Soirée jeux du 22 octobre

Posté : mer. 21 août 2019 15:20
par Cédric
Lieu : l'Auberge de Jeunesse Yves Robert, 20 rue Pajol, dans le 18ème, Métro La Chapelle (2) ou Marx Dormoy (12)
Ouverture à : 19 heure 30 (installation à partir de 19 heure)

On nous accueille et il y a donc quelques règles à ne pas oublier. Les règles sont :
  1. La nourriture et les boissons : toute consommation liquide doit se faire au bar de l'auberge de jeunesse et chaque membre doit y consommer au moins une fois par soirée, la CB passe sans contact à partir de 2 euros. La nourriture est autorisé venant de l’extérieur mais tout déchet doit être jeté dans les poubelles du rdc et non dans les salles en bas.
  2. Les tables et les chaises : chaque élément déplacé doit être remis à son exact même place sauf contre ordre explicite de l'auberge, cela vaut aussi bien pour les tables que pour les chaises. Si des chaises doivent être montée car il y a beaucoup de monde dans l'auberge, redescendez les.
  3. Les portes des salles de JdR : merci de les garder fermées et de vérifier en partant qu'elles le soient, il y a des rats et des bagarres en dehors de l'auberge et on aimerait bien que cela y reste, en dehors.

Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous  ;)  (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé, mais si vous souhaitez quand même adhérer avec un vieux formulaire papier tout sale, il faut aller voir RedDragon un mardi, avant qu'il joue)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Soirées de la BaC Bimensuelle du vendredi au Natéma : Vous pouvez aussi venir nous retrouver pour du jeu de rôle ou du jeu de plateau tous les 1er et 3èmes vendredi de chaque mois. Si vous pensez venir, faites le savoir sur le forum pour motiver les autres. 
Plus d'info ici
Dimanche après midi mensuel au Natéma : Vous pouvez aussi venir nous retrouver pour du jeu de rôle ou du jeu de plateau un dimanche après midi (fin en soirée) . Si vous pensez venir, faites le savoir sur le forum pour motiver les autres. 
Plus d'info ici
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Jeux de plateau - Gudluck
- Lev (Ghost Stories) 
- Gurdil
- Elödravell (Ghost Stories) 
- Wilde (Ghost Stories) 
- Arakis (Ghost Stories) 
- colasty  (Ghost Stories) 

Jeux proposés :

- Ghost Stories (5 joueurs)






Sans oublier la ludothèque de l'association.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR
Place du petit nouveau/noob/champignon magique : Lors de votre première soirée avec nous, ces places vous sont réservées sur les table de JdR. Ne connaissant pas le forum ni le fonctionnement de l'asso, cela vous permet de vous intégrer facilement à une table
Nouveau ! Utilisation des accessoires de jeu de rôle de l'association : Avis aux MJ (ou aux joueurs), la Boîte à Chimère dispose de dés, ardoises transparentes, critérium et pions (heroic-fantasy) que vous pouvez utiliser pour vos parties de jeu de rôle. N'hésitez pas à vous en servir ! 
Pour que ce soit plus clair, vous pouvez indiquer sur ce sujet ce que vous souhaitez utiliser, mais vous pourrez toujours choisir une fois sur place
Vous pourrez trouver la liste et description du matériel ici
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 1/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Image [RUN] Il y a quelque chose de pourri  derrière le Trône 1/3
Thème du scénario : 2295, au début de l'Hiver. En ces temps sombre, le Guerandil s'impose comme la principale puissance du continent. Sa capitale, la Cité d'Argent, se dresse comme l'une des dernière merveilles architecturales, bâtie à l'issue d'un âge d'or par un roi en exil. Depuis toujours, la maisonnée royale et ses serviteurs incarnent un idéal de chevalerie et de piété, drâpés dans le luxe et la puissance, regardant avec mépris ces sauvages de l'ouest qui ne méritaient que d'être asservis, cette anarchique cité-état de Belfont, demeure du chaos, de la luxure et de la décadence, et ces comtés mesquins et boueux qui s'étendent à l'est. 
Ah qu'il est bon de vivre dans la plus glorieuse cité du monde !

Mais voilà que l'unique prince héritier est porté disparu depuis des mois et que le roi vieillissant ressent de plus en plus le poids de sa couronne. Les conseillers et les capitaines chuchottent dans les cours du palais.
Il y a peut-être quelque chose de pourri au Guerandil...

Fonctionnement du scénario : Les trois parties auront lieu le 22, le 29 octobre, et le 5 novembre. Si vous êtes disponibles ces trois semaines, ce sera plus simple.

Ce scénario en trois parties prend place sur un continent pseudo-européen dont la Renaissance a mal tourné : la colonisation des lointains continents à l'ouest a été un échec cuisant, des puissances supérieures ont été mises en colère par l'arrogance de certains Etats, qui furent pulvérisés, tandis que d'autres sombraient dans la discorde et la guerre civile. L'espérance de vie, sérieusement diminuée pour d'obscures raisons, a entraîné un recul technologique important et, il y a 150 ans, la réalité s'est ébranlée. Les anciens et les rares témoignages de cette époque parlent d'une ère de terreur, de l'impossibilité de sortir de chez soi ou de quitter les grandes villes sans connaître un destin funeste, de villages entiers disparus en une nuit, où les cadavres étaient si atrocement mutilés que ceux qui les retrouvaient devenaient fous. 
Les civilisations de l'Anmark se retranchèrent derrière leurs murs et se réfugièrent dans la prière et les vieilles institutions. Le Guerandil, plus que tout autre, dont la royauté avait faillie s'effondrer sous les coups de boutoir de la modernité, a trouvé un renouveau dans ses obsessions militaires et traditionnalistes. 

Ce scénario vous propose de jouer des personnages importants du Guerandil à l'aube de l'avénement d'une puissance totalitaire. Vous pourrez tenter de vous y opposer ou l'aider à voir le jour, mais quoi qu'il en soit vous savez que ce jour approche et qu'il est inéluctable. 
La première session commencera par une création de votre groupe, puis des personnages. Le système est expérimental, utilise des éléments de Warhammer Fantasy et de Fate, et limite les jets de dés aux situations critiques. Il inclut des éléments de narration partagée. Le ton du jeu est plutôt tragique qu'épique et se veut aussi une réflexion sur les mythes de la chevalerie.

Le place de nouveau/nouvelle membre de l'asso est une place non attitrée, avec pré-tiré.

MJ: Saheyus
Place de newbie : libre
Joueurs et joueuses : 
- Lanbus
- Andrew
- Solong ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 2/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Donjons et Dragons 3.5 MJ : ϖR
Campagne : Bienvenue chez les p’tits
Description rapide de la campagne : dans un royaume halfelin envahi par les méchants elfes du nord, la résistance s’organise autour de Parléoc le Grand (93 cm avec sa couronne) pour bouter les envahisseurs, tout en essayant de ne pas laisser les tribus orques barbares profiter des dissensions entre peuples civilisés (c’est-à-dire les gens qui font du rodéo avec des boucs, sur un air de cornemuse et de diaule)
Description rapide de la séance : Rentrés avec les pouvoirs de Celui-qui-embrasse-le-monde, les héros se préparent à affronter une importante armée de démons, dragons et orques ! Toutes les aides seront les bienvenues.
Séance : 34e
Résumé des séances précédentes

Strapontin du p’tit champinoube magique : fermé (désolé)
Joueurs réguliers :
— Fen’Harel
— Lazarock
— Meroub
— Okinawak
Places tournantes (connaissance de la campagne ou, à défaut, des règles de D&D souhaitée, mais non exigée) :
— Cédric
— RedDragon
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table3/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Man In The Maze Image MJ: Eriamelo « États-Unis, de nos jours.
Un faire-part invite les personnages à l’enterrement d’un parent éloigné… »
Des rues de San Francisco aux plateaux d’Hollywood, en passant par les réserves d’Arizona, les villas de la West Coast ou les repaires de gangs mexicains, cinq périlleux épisodes attendent les PJ de cette histoire inoubliable.

Place du petit nouveau : libre
Joueurs : 
- SimonLV
- N'Goarff
- tryogon
- Brungdyl

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 4/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
La Mélancolie de l’Empereur Écarlate D&D5
Le pitch : L’empire écarlate est un pays maudit situé au nord d’une imposante chaîne de montagnes qui forme une frontière naturelle sûre protégeant la civilisation au sud. Les habitants de l’empire sont morts depuis bien longtemps. Leurs âmes flétries continuent néanmoins de hanter les cités en ruine et leurs corps pourrissants sont avides de dévorer l’imprudent voyageur. Le reste du pays est peuplé de bêtes sauvages et sanguinaires, parfois de monstres ignobles et sanguinaires ou encore d’humanoïdes cruels et sanguinaires… 


Type de  Partie : c’est une table ouverte jusqu'à quatre joueurs plus une place pour le p'tit nouveau et l’éventuel strapontin pour un ancien.

MJ : Nyssistre
Place du p'tit nouveau : Calynette
4 joueurs :
- Vel
- Tomar
- Paddy
- L'Homme de l'Ouest



♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 5/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Shettai/ Sukeban
Image

Thème: Vous incarner des apprentis yakuza une nuit de surveillance d'une rue des plaisirs . Système : un jeux de ma création très simple qui se joue très rapidement peut être plusieurs partie dans la soirée
MJ: Nodletradi
Place du petit nouveau : libre
Joueurs :
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 6/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

MJ: 
Place du petit nouveau : libre
Joueurs : 





♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦


A caser :





Incertains :




Absents :
- Fabrice



[spoiler= Code pour recopier le table complète] Table complète, y compris place du nouveau [/spoiler]

Re: Soirée jeux du 22 octobre

Posté : mer. 11 sept. 2019 15:03
par Lazarock
Suite d'Orbryl ?

Re: Soirée jeux du 22 octobre

Posté : mer. 11 sept. 2019 15:09
par Meroub
Je suis aussi dispo.

Re: Soirée jeux du 22 octobre

Posté : dim. 15 sept. 2019 22:40
par Saheyus
Image [RUN] Il y a quelque chose de pourri  derrière le Trône 1/3
Thème du scénario : 2295, au début de l'Hiver. En ces temps sombre, le Guerandil s'impose comme la principale puissance du continent. Sa capitale, la Cité d'Argent, se dresse comme l'une des dernière merveilles architecturales, bâtie à l'issue d'un âge d'or par un roi en exil. Depuis toujours, la maisonnée royale et ses serviteurs incarnent un idéal de chevalerie et de piété, drâpés dans le luxe et la puissance, regardant avec mépris ces sauvages de l'ouest qui ne méritaient que d'être asservis, cette anarchique cité-état de Belfont, demeure du chaos, de la luxure et de la décadence, et ces comtés mesquins et boueux qui s'étendent à l'est. 
Ah qu'il est bon de vivre dans la plus glorieuse cité du monde !

Mais voilà que l'unique prince héritier est porté disparu depuis des mois et que le roi vieillissant ressent de plus en plus le poids de sa couronne. Les conseillers et les capitaines chuchottent dans les cours du palais.
Il y a peut-être quelque chose de pourri au Guerandil...

Fonctionnement du scénario : Les trois parties auront lieu le 22, le 29 octobre, et le 5 novembre.

Ce scénario en trois parties prend place sur un continent pseudo-européen dont la Renaissance a mal tourné : la colonisation des lointains continents à l'ouest a été un échec cuisant, des puissances supérieures ont été mises en colère par l'arrogance de certains Etats, qui furent pulvérisés, tandis que d'autres sombraient dans la discorde et la guerre civile. L'espérance de vie, sérieusement diminuée pour d'obscures raisons, a entraîné un recul technologique important et, il y a 150 ans, la réalité s'est ébranlée. Les anciens et les rares témoignages de cette époque parlent d'une ère de terreur, de l'impossibilité de sortir de chez soi ou de quitter les grandes villes sans connaître un destin funeste, de villages entiers disparus en une nuit, où les cadavres étaient si atrocement mutilés que ceux qui les retrouvaient devenaient fous. 
Les civilisations de l'Anmark se retranchèrent derrière leurs murs et se réfugièrent dans la prière et les vieilles institutions. Le Guerandil, plus que tout autre, dont la royauté avait faillie s'effondrer sous les coups de boutoir de la modernité, a trouvé un renouveau dans ses obsessions militaires et traditionnalistes. 

Ce scénario vous propose de jouer des personnages importants du Guerandil à l'aube de l'avénement d'une puissance totalitaire. Vous pourrez tenter de vous y opposer ou l'aider à voir le jour, mais quoi qu'il en soit vous savez que ce jour approche et qu'il est inéluctable. 
La première session commencera par une création de votre groupe, puis des personnages. Le système est expérimental, utilise des éléments de Warhammer Fantasy et de Fate, et limite les jets de dés aux situations critiques. Il inclut des éléments de narration partagée. Le ton du jeu est plutôt tragique qu'épique et se veut aussi une réflexion sur les mythes de la chevalerie.

Le place de nouveau/nouvelle membre de l'asso est une place non attitrée, avec pré-tiré.

MJ: Saheyus
Place de newbie : libre
Joueurs et joueuses : 



Re: Soirée jeux du 22 octobre

Posté : lun. 16 sept. 2019 00:12
par Saheyus
Peut-on remplacer la phrase sur les dates par : "Les trois parties auront lieu le 22, le 29 octobre, et le 5 novembre. Si vous êtes disponibles ces trois semaines, ce sera plus simple." ?

Re: Soirée jeux du 22 octobre

Posté : lun. 16 sept. 2019 12:03
par Lanbus
Bonjour,
Je m'inscris pour Il y a quelque chose de pourri
derrière le Trône
Je suis dispo les 3 mardis.

Re: Soirée jeux du 22 octobre

Posté : lun. 16 sept. 2019 14:13
par Saheyus
Salut Lanbus, au plaisir de jouer avec toi, cher coba... euh, collègue joueur  :D
Je me souviens qu'on avait joué à Dark Heresy à la table d'Okinawac, d'ailleurs.

N'hésite pas à me dire si tu as des envies particulières pour le scénario, il est encore en cours d'écriture.

Re: Soirée jeux du 22 octobre

Posté : lun. 16 sept. 2019 15:34
par Lanbus
Exact!
Pas d'envie particulière pour le moment, le coté fin des mythes, héro désœuvré face à l'emprise militaire croissante me plait bien

Re: Soirée jeux du 22 octobre

Posté : mer. 18 sept. 2019 17:45
par Lazarock
Pas d'Orbryl !

Re: Soirée jeux du 22 octobre

Posté : dim. 22 sept. 2019 18:03
par Demi-périmètre
 Suite et (surement) fin de la longue campagne Bienvenue chez les p’tits, dont la fin est impatiemment et par tous attendue ! Les héros triompheront-ils de l’armée démoniaque qui roule sur le monde, tel le rouleau compresseur romain sur la Gaule ou ottoman sur l’Albanie ? Fancheville-lès-Aulnay-la-Vieille sera-t-il leur Gergovie et leur Krujë ? ou bien leur Alésia ?

Code : Tout sélectionner

[center][font=Times New Roman][b][i]Donjons et Dragons 3.5[/i][/b][/font][/center]

[justify][font=Times New Roman][b]MJ :[/b] ϖR
[b]Campagne :[/b] [i]Bienvenue chez les p’tits[/i]
[b]Description rapide de la campagne :[/b] dans un royaume halfelin envahi par les méchants elfes du nord, la résistance s’organise autour de Parléoc le Grand (93 cm avec sa couronne) pour bouter les envahisseurs, tout en essayant de ne pas laisser les tribus orques barbares profiter des dissensions entre peuples civilisés (c’est-à-dire les gens qui font du rodéo avec des boucs, sur un air de cornemuse et de diaule)
[b]Description rapide de la séance :[/b] Rentrés avec les pouvoirs de Celui-qui-embrasse-le-monde, les héros se préparent à affronter une importante armée de démons, dragons et orques ! Toutes les aides seront les bienvenues.
[b]Séance :[/b] 34[sup]e[/sup]
[url=http://laboiteachimere.com/forum/viewtopic.php?f=38&t=21]Résumé des séances précédentes[/url]

[b]Strapontin du p’tit champinoube magique :[/b] fermé (désolé)
[b]Joueurs réguliers :[/b]
— Fen’Harel
— Lazarock
— Meroub
— Okinawak
[b]Places tournantes[/b] [i](connaissance de la campagne ou, à défaut, des règles de [i]D&D[/i] souhaitée, mais non exigée)[/i] :
— Cédric
— RedDragon[/font][/justify]

Re: Soirée jeux du 22 octobre

Posté : dim. 22 sept. 2019 18:34
par Lazarock
RAJUUX AU RAPPORT CHEZ LES PETITS

Re: Soirée jeux du 22 octobre

Posté : dim. 22 sept. 2019 21:31
par Cédric
Du coup dandy ne sera pas là. Si ?

Re: Soirée jeux du 22 octobre

Posté : dim. 22 sept. 2019 21:37
par Demi-périmètre
 Non, erreur de ma part. C’est Lazarock qui a sa place ; j’ai corrigé le code. Merci Cédric. ;)

Re: Soirée jeux du 22 octobre

Posté : mar. 24 sept. 2019 01:51
par eriamelo
Je propose une partie de Man in the Maze.
Soit une majorité des joueurs de la première séance sont là et on continue la campagne. soit il n'y a que des nouveaux joueurs et on recommence une campagne. On jouera toutes les 4 semaines sauf imprévus (mes vacances à LA par ex), on joue 5 pré-tirés, la campagne fait 5 scénarios de une à deux séance de jeux.

Re: Soirée jeux du 22 octobre

Posté : mar. 24 sept. 2019 06:45
par Andrew
Je m'inscris pour "il y a quelque chose de pourri", etant dispo les trois mardis !

Re: Soirée jeux du 22 octobre

Posté : mar. 24 sept. 2019 07:45
par Saheyus
Salut Andrew, bienvenue pour ce scénario de test 😁
Je vois que tu as pas mal joué à Warhammer, et notamment à la V1, tu auras peut être détecté le clin d’oeil dans le titre ^^

Je vous enverrai bientôt un peu plus d’informations sur le cadre de jeu et les possibilités en termes de création de personnage pour que vous puissiez réfléchir au genre de perso que vous pourrez créer.

Re: Soirée jeux du 22 octobre

Posté : mar. 24 sept. 2019 09:04
par n'Goarff
Saheyus a écrit : (...) tu auras peut être détecté le clin d’oeil dans le titre ^^
Ça peut faire penser à du Southpark aussi.


Je m'inscris pour Man in the Maze!

Re: Soirée jeux du 22 octobre

Posté : mar. 24 sept. 2019 11:17
par Saheyus
Ahah non je n’avais pas pensé au deuxième sens du mot « trône ».

Re: Soirée jeux du 22 octobre

Posté : mar. 1 oct. 2019 08:41
par Saheyus
Peut on ajouter Andrew à la partie de RUN ?

Ainsi que Solong qui m’a signalé être intéressée en MP

Re: Soirée jeux du 22 octobre

Posté : mar. 1 oct. 2019 21:04
par DaWaaaaghBabal
+1 pour RUN, ça a l'air intéressant.

Re: Soirée jeux du 22 octobre

Posté : mer. 2 oct. 2019 00:50
par nyssistre
DaWaaaaghBabal a écrit : +1 pour RUN, ça a l'air intéressant.
Je crois que la table est complète

Re: Soirée jeux du 22 octobre

Posté : mer. 2 oct. 2019 14:57
par SimonLV
Bonjour,

Je serai intéressé pour la campagne de man in the maze..
S'il reste encore de la place.

Simon.

Re: Soirée jeux du 22 octobre

Posté : mer. 2 oct. 2019 15:03
par nyssistre
SimonLV a écrit : Bonjour,

Je serai intéressé pour la campagne de man in the maze..
S'il reste encore de la place.

Simon.
Yop, tu es inscrit

Re: Soirée jeux du 22 octobre

Posté : mer. 2 oct. 2019 15:33
par SimonLV
nyssistre a écrit
> Yop, tu es inscrit
Merci !!!

Re: Soirée jeux du 22 octobre

Posté : jeu. 3 oct. 2019 10:15
par Tomar
Soirée mélancolique Nyssistre ?