Page 1 sur 1

cyberpunk sur le fil

Posté : dim. 11 sept. 2022 20:27
par beusb
2070 guerre des métaux .
Arasaka soutien Night City qui cherche a sortir des New USA et Militech a lancer une guerre corpo pour arrêter l'hémorragie des cité états indépendantistes. 

Les joueurs sont recrutés par Sarah Woodgraf qui travaille elle même pour Mister Poone un exécutif corpo de Galtech-Spencer corporation .
GSC est une corpo spécialisée dans le sport de haut niveau qui possède des stades des équipes nationales et des boutiques d'articles sportifs en tout genre. 
GSC s'occupe aussi de loger nourrir et trier les réfugiés des guerres et des désordres climatiques sur le sol des NUSA ....
Dans un première partie les PJ ont attiser une rivalité entre le gang des six street et la mafia de Heywood dirigée par la famille Scialpa suite a la prise de contrôle par Moltisanti un capo local de trois boutiques de Galtech. Contre des produits pharmaceutiques les 6th street ont attaqué les frigos a viande de la mafia et ont permis a des réfugiés de se gaver  !:
Ensuite ils ont sponsoriser la candidate Lara Salin pour l'accession a la mairie de Rancho Coronado un district pro Militech. Ce faisant ils ont rencontré des travailleurs réfugiés Haïtiens dans les sous sols de Pacifica ; apparemment un contrat "barely legal" les lierais a une corpo de BTP chargé de construire le stade géant ! 
Enfin alors que la guerre du métal se rapproche ils sont envoyé voler des containers dans une usine de Bakkersfields a 300 km de Night City . Les caisses dérobées a Ravencyb  ont été remises aux logisticiens du camp de réfugié de Galtech ...