Vendredi, 22 novembre - Natéma (20e)
Modérateurs : Modérateur du blog, Le CA
Vendredi, 22 novembre - Natéma (20e)
Soirée Jeu Natema (20ème)
Ce vendredi se déroulera au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
La soirée débutera vers 19 h 00.
Remarque : changement de fonctionnement pour le vendredi au Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé, mais si vous souhaitez quand même adhérer avec un formulaire papier demandez aux membres du CA)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... -a-chimere
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant non-adhérent pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Présents
1- Sansashow
2- RedDragon (PANDEMIC truc)
3- Fabrice (PANDEMIC truc)
4- Gurdil
5- Slaf
6- Tagada
7- Sebastien aka Zolalariel
8- Beusb
9- Grimlad
10- Eriamelo
11- Okinawak
12- Dragibus
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
- STAR WARS : THE CLONE WARS - PANDEMIC SYSTEM
ou bien
- PANDEMIC - LA CHUTE DE ROME
-
-
-
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR :
Description de la partie :
MJ :
Place du noob :
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Incertains :
-
-
-
Absents :
- Vel
- Elettar
Ce vendredi se déroulera au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
La soirée débutera vers 19 h 00.
Remarque : changement de fonctionnement pour le vendredi au Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé, mais si vous souhaitez quand même adhérer avec un formulaire papier demandez aux membres du CA)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... -a-chimere
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant non-adhérent pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
Présents
1- Sansashow
2- RedDragon (PANDEMIC truc)
3- Fabrice (PANDEMIC truc)
4- Gurdil
5- Slaf
6- Tagada
7- Sebastien aka Zolalariel
8- Beusb
9- Grimlad
10- Eriamelo
11- Okinawak
12- Dragibus
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
- STAR WARS : THE CLONE WARS - PANDEMIC SYSTEM
ou bien
- PANDEMIC - LA CHUTE DE ROME
-
-
-
-
-
-
-
JDR :
Description de la partie :
MJ :
Place du noob :
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Incertains :
-
-
-
Absents :
- Vel
- Elettar
Re: Vendredi, 22 novembre - Natéma (20e)
Je souhaite participer
Bonjour Sansashow, j'ai vu que tu avais l'air intéressé par une partie de jeu de rôle, pour l'instant il n'y en a pas de prévue pour les soirées au Natéma sur lesquelles tu t'es inscrit. Il y aura du jeu de plateau / jeu de société, mais pour du jdr, il y en a de façon sûre aux soirées à l'auberge de jeunesse le mardi ou à la ludothèque de Pantin.
Sauf imprévu, je serai là.
Si Eriamelo, Gurdil et Vel sont disponibles, nous pourrons continuer Heredity - Le livre de Swan.
Je serai là
Pas dispo ce vendredi
Merci de ne pas avoir fait durer le suspens.
Du coup, je pense apporter :
STAR WARS : THE CLONE WARS - PANDEMIC SYSTEM
ou bien
PANDEMIC - LA CHUTE DE ROME
Du coup, je pense apporter :
STAR WARS : THE CLONE WARS - PANDEMIC SYSTEM
ou bien
PANDEMIC - LA CHUTE DE ROME
Présent egalement !
Partant pour un des "pandemic"
Je regarde les prochaines dates Natema (mi-décembre) j'ai l'impression que toi aussi Fabrice tu es pas mal pris. Celà risque de compliquer la planification de la prochaine session Heridity.
Si Eriamelo est dispo vendredi 22, je vois pour décaler ce que j'ai de prévu et on planifie la suite.
-
Eriamelo n'est pas du tout sûr de pouvoir venir.Vel a écrit : ↑jeu. 21 nov. 2024 10:56 [...]
Je regarde les prochaines dates Natema (mi-décembre) j'ai l'impression que toi aussi Fabrice tu es pas mal pris. Celà risque de compliquer la planification de la prochaine session Heridity.
Si Eriamelo est dispo vendredi 22, je vois pour décaler ce que j'ai de prévu et on planifie la suite.
C'est sympa mais à mon avis, ne décale pas, on continuera Heredity en janvier 2025, un vendredi ou un dimanche.
Donc je confirme être absent ce vendredi ^^
Bonjour, je serais intéressé pour participer.
N'hésite pas à venir.
Généralement on se retrouve à partir de 19h, certains vont acheter à manger à proximité pour manger ensemble dans la café peuis les parties se lancent vers 20h.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Finalement absent, trop de problèmes avec les transports
Si il y a pas de vergla, je vais passer. Intéressé par Pandemic.
Pour le moment c'est pas trop dur au boulot je devrais passer. Ne m'attendez pas pour manger
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
finalement nous serons 2, Dragibus s'est libérée