Dimanche, 17 novembre - Natéma (20e)
Modérateurs : Modérateur du blog, Le CA
Dimanche, 17 novembre - Natéma (20e)
Dimanche après-midi Jeu Natema (20ème)
Possibilité d'organiser une après-midi jeu, au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
Après-midi peut commencer vers 14 h 00 jusqu'en début de soirée, genre 20h-21h.
Remarque : changement de fonctionnement pour le Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... -a-chimere
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant non-adhérent pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Présents
1- Eriamelo (Heredity - Le livre de Swan) Porteur des clefs
2- Fabrice (Heredity - Le livre de Swan)
3- Vel (Heredity - Le livre de Swan)
4- Okinawak (Dark Heresy)
5- Warp (Dark Heresy)
6- Gurdil (Heredity - Le livre de Swan)
7- Danzer (Dark Heresy)
8- Seb aka Zolalariel (Dark Heresy)
9- Fen'Harel (Dark Heresy)
10-
11-
12-
13-
14-
15-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
- Heredity - Le livre de Swan (1 à 4 joueurs) : Incarnez une famille dans un monde post-apocalyptique. Vos choix auront un impact immédiat sur vos personnages et sur la conclusion de leur aventure.
- Nemesis Lockdown (3 à 5 joueurs) : Némésis : Lockdown est le successeur du jeu de survival-horror à succès Némésis. Face à l’horreur ultime, ferez-vous confiance à vos camarades ? (Partie annulée faute de volontaire)
-
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR :
Dark Heresy Cela fait cent siècles que l'Empereur est monté sur le Trône D'Or, et de toutes parts, les mutants, xenos, hérétiques et apostats cherchent à souiller Son domaine.
Vous êtes des membres de la Sainte Inquisition, à la mission aussi cruciale que dangereuse, traquer le mal qui se terre au sein même de l'Imperium et l'éradiquer à la racine, vos méthodes importent peu, tant que vous accomplissez votre devoir envers Lui.
++INFORMATION CLASSIFIÉES PAR ORDRE DE SA TRÈS SAINTE INQUISITION++
+SIGIL D'ENCRIPTION RECONNU, ACCES+
MISSION : Enquêter sur la Macro-diacre de Gravia Minor, si sa corruption est avérée, l'usage de la force létale est autorisée.
Pas la peine d'être un vieux briscard, les nouveaux sont bienvenus.
Le système est une conversion de Dark Heresy sur le système Genesys, si vous aimez lancer des dés bizarres et interpréter les résultats, c'est le système fait pour vous.
++Pensée du jour : La douleur est une illusion des sens, le désespoir une illusion de l'esprit++
MJ : Okinawak
Place du stagiaire Inquisitorial : un sacrifice poste à pourvoir
Acolytes :
- Warp
- Fen'Harel
- Danzer
-
-
Incertains :
- Zeibab
-
-
Absents :
-
Possibilité d'organiser une après-midi jeu, au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
Après-midi peut commencer vers 14 h 00 jusqu'en début de soirée, genre 20h-21h.
Remarque : changement de fonctionnement pour le Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... -a-chimere
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant non-adhérent pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Présents
1- Eriamelo (Heredity - Le livre de Swan) Porteur des clefs
2- Fabrice (Heredity - Le livre de Swan)
3- Vel (Heredity - Le livre de Swan)
4- Okinawak (Dark Heresy)
5- Warp (Dark Heresy)
6- Gurdil (Heredity - Le livre de Swan)
7- Danzer (Dark Heresy)
8- Seb aka Zolalariel (Dark Heresy)
9- Fen'Harel (Dark Heresy)
10-
11-
12-
13-
14-
15-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
- Heredity - Le livre de Swan (1 à 4 joueurs) : Incarnez une famille dans un monde post-apocalyptique. Vos choix auront un impact immédiat sur vos personnages et sur la conclusion de leur aventure.
- Nemesis Lockdown (3 à 5 joueurs) : Némésis : Lockdown est le successeur du jeu de survival-horror à succès Némésis. Face à l’horreur ultime, ferez-vous confiance à vos camarades ? (Partie annulée faute de volontaire)
-
-
-
-
-
JDR :
Dark Heresy Cela fait cent siècles que l'Empereur est monté sur le Trône D'Or, et de toutes parts, les mutants, xenos, hérétiques et apostats cherchent à souiller Son domaine.
Vous êtes des membres de la Sainte Inquisition, à la mission aussi cruciale que dangereuse, traquer le mal qui se terre au sein même de l'Imperium et l'éradiquer à la racine, vos méthodes importent peu, tant que vous accomplissez votre devoir envers Lui.
MISSION : Enquêter sur la Macro-diacre de Gravia Minor, si sa corruption est avérée, l'usage de la force létale est autorisée.
Le système est une conversion de Dark Heresy sur le système Genesys, si vous aimez lancer des dés bizarres et interpréter les résultats, c'est le système fait pour vous.
++Pensée du jour : La douleur est une illusion des sens, le désespoir une illusion de l'esprit++
Acolytes :
- Warp
- Fen'Harel
- Danzer
-
-
Incertains :
- Zeibab
-
-
Absents :
-
Re: Dimanche, 17 novembre - Natéma (20e)
JDR :
Si il y a des motivés, chuis chaud pour lancer une campagne DD5.
Description de la partie : Campagne intrigues, enquêtes et exploration à Waterdeep dans les Forgotten.
MJ : Zeibab
Place du noob :
-
-
-
-
Incertains :
-
-
-
Absents :
-
Si il y a des motivés, chuis chaud pour lancer une campagne DD5.
Description de la partie : Campagne intrigues, enquêtes et exploration à Waterdeep dans les Forgotten.
MJ : Zeibab
Place du noob :
-
-
-
-
Incertains :
-
-
-
Absents :
-
Je propose une partie de Heredity - Le livre de Swan.
Dites-moi si vous êtes intéressés.
Dites-moi si vous êtes intéressés.
Petite précision au cas où ... : Heredity - Le livre de Swan est un jeu coopératif.
JDR :
Dark Heresy
Cela fait cent siècles que l'Empereur est monté sur le Trône D'Or, et de toutes parts, les mutants, xenos, hérétiques et apostats cherchent à souiller Son domaine.
Acolytes :
- Warp
- Fen'Harel ?
- Danzer ?
-
-
Acolytes :
- Warp
- Fen'Harel ?
- Danzer ?
-
-
Bonjour,
Je peux vous proposer nemesis lockdown jeu de 3 à 5 joueurs dans une ambiance aliens compter une heure par joueur voir beaucoup moins car on peut mourir avant la fin du jeu
Je peux vous proposer nemesis lockdown jeu de 3 à 5 joueurs dans une ambiance aliens compter une heure par joueur voir beaucoup moins car on peut mourir avant la fin du jeu
Présent pour le dark heresy !
Intéressé par Hérédiy
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
-
je serais exceptionnellement la ce dimanche
Il reste de la place sur :
- Heredity - Le livre de Swan
- Nemesis Lockdown (Partie annulée faute de volontaire)
- D&D5 (JdR) (Partie annulée faute de volontaire)
Je suis le porteur de la clé
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
Pas de client, ça m'arrange.
Je passerai peut-être faire un coucou.
Je passerai peut-être faire un coucou.
Coucou nemesis n ayant pas trouver preneur et étant en plein run de dead cells je me désiste pour ma présence. Gg à tous et à la prochaine
J'ai récupéré les clefs du natema
Merci pour les chocolats.