Soirée jeux du 21 novembre
Posté : lun. 30 oct. 2017 22:49
Lieu : l'Auberge de Jeunesse Yves Robert, 20 rue Pajol, dans le 18ème, Métro La Chapelle (2) ou Marx Dormoy (12)
Ouverture à : 19 heure 30 (installation à partir de 19 heure)
On nous accueille et il y a donc quelques règles à ne pas oublier.
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- Eriamelo ( 7th continent )
- Barco ( 7th continent )
- Fabrice ( 7th continent )
- RedDragon ( Mythic Battle Pantheon )
- Colasty ( Mythic Battle Pantheon )
- Ex Nihilo ( Mythic Battle Pantheon )
- Shikata ga nai
- Matthieu
- Tim
- Smissou
- Allan
- Nikoloce ( Mythic Battle Pantheon )
Jeux proposés :
- 7th continent
- Mythic Battle Pantheon
-
-
-
Sans oublier la ludothèque de l'association.
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JDR
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♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Pathfinder society
Scénarios #9-02: A Case of Missing Persons pour niveau 3-7 (avec persos PFS ou pré-tirés)
Il faudra un minimum de 3 joueurs pour que la partie de fasse, avec un maximum de 6.
Intro:
When several Andoren officials vanished, the Pathfinders of the Almas lodge were quick to lend their aid in investigating the disappearances. It’s since become apparent that the officials didn’t leave; they were abducted, and the captors’ trail leads into revolution-torn Galt. The trail grew cold in Woodsedge, where Venture-Captain Eliza Petulengro has gathered a team of agents to renew the investigation. The PCs must rediscover the trail, and in the process they’ll uncover a secret that has long plagued the town.
Contents in “A Case of Missing Persons” also contributes directly to the ongoing storyline of the Liberty’s Edge faction.
MJ : Stanislas
Place du petit nouveau :
Joueurs :
- Masaru
-
-
-
-
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♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 2/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Warhammer 1er Édition
Type de partie : campagne de l’ennemi intérieur 3/*
Je lance la bonne veille campagne warhammer de l'ennemi intérieur ça va être long les copains. Les perso seront intégralement tirée au dé.
Le Jeu: Warhammer est un jeu médiéval-fantastique se déroulant dans un monde qui pourrait être le reflet déformé de notre Renaissance. S'inspirant à la fois de Tolkien et de notre histoire, l'univers de Warhammer est violent, sombre et décadent. Le Vieux Monde correspond à peu près à l'Europe, et les personnages débutent souvent dans l'Empire, qui correspond à l'Empire Romain Germanique. L'espèce intelligente la plus représentée dans l'Empire est bien entendue l'humain, mais on peut également trouver des elfes qui se tapissent dans les bois, des nains qui excellent au travail du métal, ou encore des halflings dont les talents culinaires ne sont plus à démontrer.
Ambiance: JDR old school
MJ : NodleTradi /Simon
Place du domestique :
-Matthieu ?
-Sestianno
-Andrew
-Daeris
-Reuf
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MJ:TnT
Place du petit nouveau : libre
Joueurs :
-Hyboo
-Valentin
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♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 4/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Bienvenue chez les p'tits (DD3.5) MJ : ϖR
Description rapide de la partie : scénario long (campagne ?), dans un royaume halfelin envahi par les méchants elfes du nord, la résistance s’organise autour de Parléoc le Grand (93 cm avec sa couronne) pour bouter les envahisseurs, tout en essayant de ne pas laisser les tribus orques barbares profiter des dissensions entre peuples civilisés (c’est-à-dire les gens qui font du rodéo avec des boucs, sur un air de cornemuse et de diaule)
Séance : 14e
Résumé des séances précédentes
Strapontin du p’tit champinoube magique :
Joueurs réguliers :
- Cédric
- Dandy
- Fen’Harel
- Meroub
Place tournante :
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
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Episode n°4
Type de partie : campagne en mode bac à sable au rythme d'une partie tous les 15 jours. C'est une table ouverte jusqu'à 6 joueurs. Le Jeu est motorisé par Dungeon World donc pépère sans prise de tête (tendance narrativo-nawak-paresseux).
Ambiance : C'est de la high fantasy en extrême orient : baroque, exotique, parfois sombre et gore, parfois facétieuse et bouffonne. Vous naviguez sur le fleuve des Dieux, explorez la route des épices et des forêts vierges hantées, vous y rencontrez des Ogres Mages faisant le trafic de l'opium, des hommes-tigres esclavagistes mais esthètes du thé, d'extravagants fakirs gobelins, de joyeux cannibales chasseurs de têtes, la prestigieuse académie des hommes-limaces, etc.
résumé de l'épisode précédent : Vous avez ravagé le repaire du Rakosh et détruit le maléfice de la Matriarche Mante-Religieuse. Le butin est fameux -particulièrement en ambre- mais comme le dit le dicton : pierres qui brûlent agacent la mandibule.
Pitch de la soirée : Vous embarquez sur la jonque du capitaine Toro pour une agréable croissière sur le fleuve des Dieux en direction de Bradykanka, la cité-fief du clan des sang-dragons Gorta Kanka.
MJ : Nyssistre
Place du champignoule extatique : libre
- Cerizeconfite
- Entallia
- Maroinsk
- Akai Tora
- Sniapok (ou pas)
- Alban
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♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 6/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Ambre Table complète, y compris place du nouveau
[ltr]https://fr.wikipedia.org/wiki/Ambre_(jeu_de_r%C3%B4le)[/ltr]
En résumé :
- Un jeu dans l’univers des Princes d’Ambre de Zelazny : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_des ... _d%27Ambre
En gros vous jouez des princes et princesses capables de modifier le réel et voyager d’univers en univers dans des luttes de palais fratricides et hautes en couleur (de l’heroïc fantasy de palais à des histoires de pouvoirs surdimensionnés dans des mondes sans limites)
- Un système de jeu original n’utilisant pas de dés ce qui permet de mettre l’accent sur le role-play mais aussi d’accentuer les luttes de pouvoir (système d’enchères) :
http://blogs.wefrag.com/drloser/2005/02 ... e-sans-de/
- Comme d’hab à la BAC pour moi jusqu’ici on part sur du one-shot pour tester mais il se peut que je fasse une campagne à terme
5 places plus un noob.
MJ : Sartargame
Place du noob : Edlitham
Joueurs :
- Diid
- Enigma
- Hyades
- Yuki
- Tatourmi
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A caser :
-
-
-
Incertains :
-
-
-
Absents :
-
-
-
[spoiler= Code pour recopier le table complète] Table complète, y compris place du nouveau [/spoiler]
Ouverture à : 19 heure 30 (installation à partir de 19 heure)
On nous accueille et il y a donc quelques règles à ne pas oublier.
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- Eriamelo ( 7th continent )
- Barco ( 7th continent )
- Fabrice ( 7th continent )
- RedDragon ( Mythic Battle Pantheon )
- Colasty ( Mythic Battle Pantheon )
- Ex Nihilo ( Mythic Battle Pantheon )
- Shikata ga nai
- Matthieu
- Tim
- Smissou
- Allan
- Nikoloce ( Mythic Battle Pantheon )
Jeux proposés :
- 7th continent
- Mythic Battle Pantheon
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Sans oublier la ludothèque de l'association.
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JDR
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Il faudra un minimum de 3 joueurs pour que la partie de fasse, avec un maximum de 6.
Intro:
When several Andoren officials vanished, the Pathfinders of the Almas lodge were quick to lend their aid in investigating the disappearances. It’s since become apparent that the officials didn’t leave; they were abducted, and the captors’ trail leads into revolution-torn Galt. The trail grew cold in Woodsedge, where Venture-Captain Eliza Petulengro has gathered a team of agents to renew the investigation. The PCs must rediscover the trail, and in the process they’ll uncover a secret that has long plagued the town.
Contents in “A Case of Missing Persons” also contributes directly to the ongoing storyline of the Liberty’s Edge faction.
MJ : Stanislas
Place du petit nouveau :
Joueurs :
- Masaru
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Type de partie : campagne de l’ennemi intérieur 3/*
Je lance la bonne veille campagne warhammer de l'ennemi intérieur ça va être long les copains. Les perso seront intégralement tirée au dé.
Le Jeu: Warhammer est un jeu médiéval-fantastique se déroulant dans un monde qui pourrait être le reflet déformé de notre Renaissance. S'inspirant à la fois de Tolkien et de notre histoire, l'univers de Warhammer est violent, sombre et décadent. Le Vieux Monde correspond à peu près à l'Europe, et les personnages débutent souvent dans l'Empire, qui correspond à l'Empire Romain Germanique. L'espèce intelligente la plus représentée dans l'Empire est bien entendue l'humain, mais on peut également trouver des elfes qui se tapissent dans les bois, des nains qui excellent au travail du métal, ou encore des halflings dont les talents culinaires ne sont plus à démontrer.
Ambiance: JDR old school
MJ : NodleTradi /Simon
Place du domestique :
-Matthieu ?
-Sestianno
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Place du petit nouveau : libre
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Description rapide de la partie : scénario long (campagne ?), dans un royaume halfelin envahi par les méchants elfes du nord, la résistance s’organise autour de Parléoc le Grand (93 cm avec sa couronne) pour bouter les envahisseurs, tout en essayant de ne pas laisser les tribus orques barbares profiter des dissensions entre peuples civilisés (c’est-à-dire les gens qui font du rodéo avec des boucs, sur un air de cornemuse et de diaule)
Séance : 14e
Résumé des séances précédentes
Strapontin du p’tit champinoube magique :
Joueurs réguliers :
- Cédric
- Dandy
- Fen’Harel
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Place tournante :
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Type de partie : campagne en mode bac à sable au rythme d'une partie tous les 15 jours. C'est une table ouverte jusqu'à 6 joueurs. Le Jeu est motorisé par Dungeon World donc pépère sans prise de tête (tendance narrativo-nawak-paresseux).
Ambiance : C'est de la high fantasy en extrême orient : baroque, exotique, parfois sombre et gore, parfois facétieuse et bouffonne. Vous naviguez sur le fleuve des Dieux, explorez la route des épices et des forêts vierges hantées, vous y rencontrez des Ogres Mages faisant le trafic de l'opium, des hommes-tigres esclavagistes mais esthètes du thé, d'extravagants fakirs gobelins, de joyeux cannibales chasseurs de têtes, la prestigieuse académie des hommes-limaces, etc.
résumé de l'épisode précédent : Vous avez ravagé le repaire du Rakosh et détruit le maléfice de la Matriarche Mante-Religieuse. Le butin est fameux -particulièrement en ambre- mais comme le dit le dicton : pierres qui brûlent agacent la mandibule.
Pitch de la soirée : Vous embarquez sur la jonque du capitaine Toro pour une agréable croissière sur le fleuve des Dieux en direction de Bradykanka, la cité-fief du clan des sang-dragons Gorta Kanka.
MJ : Nyssistre
Place du champignoule extatique : libre
- Cerizeconfite
- Entallia
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En résumé :
- Un jeu dans l’univers des Princes d’Ambre de Zelazny : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_des ... _d%27Ambre
En gros vous jouez des princes et princesses capables de modifier le réel et voyager d’univers en univers dans des luttes de palais fratricides et hautes en couleur (de l’heroïc fantasy de palais à des histoires de pouvoirs surdimensionnés dans des mondes sans limites)
- Un système de jeu original n’utilisant pas de dés ce qui permet de mettre l’accent sur le role-play mais aussi d’accentuer les luttes de pouvoir (système d’enchères) :
http://blogs.wefrag.com/drloser/2005/02 ... e-sans-de/
- Comme d’hab à la BAC pour moi jusqu’ici on part sur du one-shot pour tester mais il se peut que je fasse une campagne à terme
5 places plus un noob.
MJ : Sartargame
Place du noob : Edlitham
Joueurs :
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