Soirée Jeux du 22 Mai

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Soirée Jeux du 22 Mai

Message par Cédric »

14:34:07 àLieu : l'Auberge de Jeunesse Yves Robert, 20 rue Pajol, dans le 18ème, Métro La Chapelle (2) ou Marx Dormoy (12)
Ouverture à : 19 heure 30 (installation à partir de 19 heure)

On nous accueille et il y a donc quelques règles à ne pas oublier.

Rappel : le renouvellement des cotisations continue pour les retardataires (sauf bien entendu pour les nouveaux dont c'est la première ou seconde soirée).
Il suffit d'aller voir RedDragon en arrivant - si possible avant 19h30 histoire de ne pas l'enquiquiner pendant ses parties - voir mieux, en le faisant directement via le formulaire en ligne et le paiement sécurisé (les informations servant au paiement ne sont pas transmises à l'asso, ni enregistrées). Franchement on préférerait que vous utilisiez ce système... mais le formulaire papier et le règlement en soirée sont toujours disponibles.
Soirées de la BaC tous les Vendredis : Natéma non disponible. Plus d'info  ici
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Jeux de plateau - Eriamelo (Assaut sur l'Empire)
- Fabrice (Assaut sur l'Empire)
- Nico Reuf (Assaut sur l'Empire)
- Bouh (Assaut sur l'Empire)
- Akai Tora (Assaut sur l'Empire)
- Meroub (Cyclades)
- Tim (Cyclades)
- Walderim (Cyclades)
- Lapo (nothing personnal +burgle Bros)
- RedDragon(nothing personnal +Burgle Bros)
- Colasty (Nothing Personal + Burgle Bros)
-Gudluck ( nothing personal +Burgle bros)

Jeux proposés :

- Cyclades + 3 extensions
- Assaut sur l'Empire
- Burgle Bros
- Nothing Personal

Sans oublier la ludothèque de l'association.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR
Place du petit nouveau/noob/champignon magique : Lors de votre première soirée avec nous, ces places vous sont réservées sur les table de JdR. Ne connaissant pas le forum ni le fonctionnement de l'asso, cela vous permet de vous intégrer facilement à une table
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 1/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Image
Starfinder Society Organized Play
Scénario #1-12: Ashes of Discovery
Description
Starfinder, Starfinder Society/jeu organisé, character levels 1-4
http://paizo.com/products/btpy9zjv?Starfinder-Society-Roleplaying-Guild-Scenario-1-12-Ashes-of-Discovery a écrit : When a major Pact Worlds organization approaches the Starfinder Society about investigating an abandoned outpost in Near Space, the PCs get assigned to the case. Travelling to a distant world, surmounting dangerous threats in the void of space, and meeting new alien cultures—this mission is about everything the Starfinder Society embodies.
Ashes of Discovery is a replayable scenario designed to help introduce players to what it's like to be a member of the Starfinder Society. With randomized mechanical and story elements, when you play this scenario, you'll never play the same scenario twice.
Written by Crystal Malarsky and John Laffan
MJ : « masaru » Vincent
Joueurs :
  1. Gérald
  2. Acqua
  3. ?
  4. ?
  5. ?
  6. ?
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 2/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
D&D 5ème édition - Tomb of Annihilation
Type de partie : Il s'agit de la campagne Tomb of Annihilation dans les Royaumes Oubliés. C'est une campagne pour cinq joueurs (plus le noob de service) qui devrait s'étaler sur plusieurs mois avec une fréquence (apériodique) d'une à deux parties par mois.

Le pitch : Les personnages sont chargés de trouver et neutraliser le Marchand d'Âmes, un artefact mystérieux source d'une terrible malédiction.  Le noob jouera Sandro Banedas, chevalier viré mercenaire par la force des choses et de la guerre civile.

Episode n°14 : Dans la jungle de Chult, cernés par des Yuan-Ti, pistés par des tyrannosaures, bernés par de malicieuse femme-chat, au prise avec des magies étranges venues d'ailleurs... 

MJ : Nono

Place du noob/champignon magique : 
- Alban
- Welmoc
- Inzemoon
- Solong
- Nyssistre
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table3/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Vampire la mascarade Sabbat Image Univers : Vampire : la Mascarade: Sabbat
Il s'agit d'une secte monstrueuse aux yeux des autres, qui semble avoir abandonnée toute humanité et dont les membres semblent se délecter de leur condition de Damné. Les membres du Sabbat ne sont pas des partisans de la Mascarade, et c'est même plutôt le contraire. Ils refusent de se coucher comme des chiens battus faces aux humains, d'être des pions des anciens ou de s'apparenter aux vampires incapables d'accepter leur nature. La perversité et la brutalité sont les armes du Sabbat, et la secte les utilise avec une efficacité impitoyable. Ils sont donc les ennemis naturels de la Camarilla.     Le Sabbat revendique la liberté, la loyauté et la communauté. Ils se considèrent supérieurs aux humains et donc ils sont libres de faire ce qu'ils veulent. Ils doivent cependant être fidèles au Sabbat pour ne pas être menacés par la machination des anciens. De plus, ils s'opposent à une non-vie de solitude, isolée et secrète, et voyagent la plupart du temps en meutes sauvages et nomades. Type de  Partie : 2/* En avril 1967 une meute nomade du sabbat mener par Papa Dialo un puissant vaudou serpent de la lumière partent s'installer a Detroit guider par les appels de la mère noire.

MJ : Nodletradi
Joueurs :
Place du nouveaux si tu veux pas joué a donjons:
- Daeris
- Mathieu
- Fen'Harel
- Yuki
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 4/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Donjons et Dragons 5 : Sardance MJ: JohnLorde
Place du petit nouveau : libre
Joueurs :
- Cédric
- Paddy
- Daeris ?
- Bounzy
- Yume
- N'Goarff
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 5/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Image

Pitch : Des "adolescents" du mésolithique, quittent leur île paradisiaque pour une découverte initiatique des dangers du monde alentour ...

MJ : Tsumasan/David

Place du noob :
-

Joueurs :
- Justine ?
- Pierre
- Allan
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 6/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je vous propose de jouer à afk, un jeu de rôle où l'on vit l'ascension de jeunes joueurs de e-sport ! On y joue à une alternance de temps in game (basés sur CS:GO) et de temps away from keyboard décrivant les périodes de la vie des joueurs. C'est un jeu orienté drama, c'est à dire que l'attention porte sur la vie personnelle des personnages et sur la pression de leur vie pro. C'est un jeu avec meneur mais avec cependant un dispositif très particulier où l'on raconte des périodes passées.

MJ: Tiramisù
Place du petit nouveau : libre
Joueurs :
- Lavellan
- RaphSword
- Tiramisu
-
-

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

A caser :

Incertains :

-

Absents :

-

[spoiler= Code pour recopier le table complète] Table complète, y compris place du nouveau [/spoiler]
masaru20100

Re: Soirée Jeux du 22 Mai

Message par masaru20100 »

Je vous propose un des nouveaux scénarios de Starfinder bas niveau.

Code : Tout sélectionner

[center]
[img]http://paizo.com/image/content/Logos/StarfinderSociety_180.jpeg[/img]
[size=140]Starfinder Society Organized Play
Scénario [b]#1-12: Ashes of Discovery[/b][/size][/center]

[b]Description[/b]
[url=http://paizo.com/starfinder]Starfinder[/url], [url=http://StarfinderSociety.club]Starfinder Society[/url]/[url=http://laboiteachimere.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=358]jeu organisé[/url], character levels 1-4
[quote="http://paizo.com/products/btpy9zjv?Starfinder-Society-Roleplaying-Guild-Scenario-1-12-Ashes-of-Discovery"]
When a major Pact Worlds organization approaches the Starfinder Society about investigating an abandoned outpost in Near Space, the PCs get assigned to the case. Travelling to a distant world, surmounting dangerous threats in the void of space, and meeting new alien cultures—this mission is about everything the Starfinder Society embodies.
[i]Ashes of Discovery[/i] is a replayable scenario designed to help introduce players to what it's like to be a member of the Starfinder Society. With randomized mechanical and story elements, when you play this scenario, you'll never play the same scenario twice.
Written by Crystal Malarsky and John Laffan
[/quote]
[b]MJ :[/b] « masaru » Vincent
[b]Joueurs :[/b]
[ol]
[li]?[/li]
[li]?[/li]
[li]?[/li]
[li]?[/li]
[li]?[/li]
[li]?[/li]
[/ol]

Je vends des livres de jeu de rôle : http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... =15&t=1162
Cédric

Message par Cédric »

Starfinder c'est le système pathfinder dans un autre setting (d20 avec compétences style DD) ou c'est un autre système ?
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
DaWaaaaghBabal

Message par DaWaaaaghBabal »

C'est une évolution de Pathfinder ; il y a pas mal de changements, mais ça reste du d20.
masaru20100

C'est inspiré de Pathfinder, et inclus des idées du développement de Pathfinder 2 ; ça reste du D20.
Je vends des livres de jeu de rôle : http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... =15&t=1162
Demi-périmètre
Prénom : Pierre

Message par Demi-périmètre »

Mais du coup, dans tout ça, c’est du d20 ?
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Meroub
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Message par Meroub »

Coucou. Alors pour une fois je retourne vers la lumière change d'etage et m'en vais rejoindre les plateauistes.
J'aurais dans mon sac : Cyclades + 3 extensions.
( de 3 à 6 joueurs )
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
masaru20100

Gérald viendra jouer à Starfinder.
nyssistre
Prénom : David Homère Childéric III

Message par nyssistre »

Je serai donc présent pour la campagne de D&D5
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Nodletradi

Message par Nodletradi »

Vampire la mascarade Sabbat. Image Univers : Vampire : la Mascarade: Sabbat
Il s'agit d'une secte monstrueuse aux yeux des autres, qui semble avoir abandonnée toute humanité et dont les membres semblent se délecter de leur condition de Damné. Les membres du Sabbat ne sont pas des partisans de la Mascarade, et c'est même plutôt le contraire. Ils refusent de se coucher comme des chiens battus faces aux humains, d'être des pions des anciens ou de s'apparenter aux vampires incapables d'accepter leur nature. La perversité et la brutalité sont les armes du Sabbat, et la secte les utilise avec une efficacité impitoyable. Ils sont donc les ennemis naturels de la Camarilla.     Le Sabbat revendique la liberté, la loyauté et la communauté. Ils se considèrent supérieurs aux humains et donc ils sont libres de faire ce qu'ils veulent. Ils doivent cependant être fidèles au Sabbat pour ne pas être menacés par la machination des anciens. De plus, ils s'opposent à une non-vie de solitude, isolée et secrète, et voyagent la plupart du temps en meutes sauvages et nomades. Type de  Partie : 2/* En avril 1967 une meute nomade du sabbat mener par Papa Dialo un puissant vaudou serpent de la lumière partent s'installer a Detroit guider par les appels de la mère noire.

MJ : Nodletradi
Joueurs :
Place du nouveaux si tu veux pas joué a donjons:
-TTTails ?
- Daeris ?
- Mathieu ?
- Tsumasan/David ?
- Fn'Harel ?
Modifié en dernier par Nodletradi le mer. 23 mai 2018 15:28, modifié 2 fois.
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Matthieu

Message par Matthieu »

Présent pour conquérir Détroit.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... :super:
TTTails

Message par TTTails »

Présent également pour "cuisiner" Détroit
We're Werewolves, not Swear-Wolves.
Nodletradi

Message par Nodletradi »

Salut si quelqu'un peut faire l'update du résumer de l'univers pour vampire j'ai changer sur mon post initiale
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
JohnLorde

Message par JohnLorde »

Si mes chers joueurs sont motivés j'animerai la suite de la campagne de DD5 dans les intrigues nécromantiques et érotiques de Sardance.
Cédric

Message par Cédric »

Moi ça me va pour DD5 Sardance (envoi un mp aux joueurs histoire d'être sur qu'ils passent par la)
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Paddy
Steam : Paddy
Discord : Paddy#6373

Message par Paddy »

Je tâcherai d'être présent pour ta partie JohnLorde :)
nyssistre
Prénom : David Homère Childéric III

Message par nyssistre »

Paddy a écrit : Je tâcherai d'être présent pour ta partie JohnLorde :)
Je suis pas trop sûr de ce que JohnLorde voulait dire par "mes" joueurs... du coup, je ne sais pas si je peux t'ajouter à la liste des participants...

reviens Joooooooooooohny ! 
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
JohnLorde

Message par JohnLorde »

Mes joueurs

- Daeris
- Yume
- Bounzy
- Paddy
- N'goarf
- Cedric
Daeris

Message par Daeris »

Uhhhh je fais comment moi. #tropdecampagne
Bon techniquement Nodletradi a posté en premier. Je vais aller sur Sabbat pour celle là. @johnlorde mon moine sera en méditation intensive durant ta prochaine séance. Sorry
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
Ren-Ren

Message par Ren-Ren »

Huumm...bon du coup si ya de la place pour une des parties de D&D je prends !  Mais ça a l'air d'être déjà réservé par des team déjà formées du coup j'attends vos retours .__.
Demi-périmètre
Prénom : Pierre

Message par Demi-périmètre »

Il commence à y avoir vraiment beaucoup de D&D… et uniquement en campagne ! Dans les semaines qui viennent, j’essaierai de proposer des oneshots (de D&D, notamment, mais j’essaierai de faire d’autres choses aussi).
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
JohnLorde

Message par JohnLorde »

Ren-Ren, c'est un épisode de transition avec pas mal de chose à boucler avant de repartir sur le dernier segment de l'histoire. J'aurai de quoi faire pour une nouvelle personne mais plutôt à partir de la partie suivante.
Ren-Ren

Message par Ren-Ren »

Boah non bin je comprends tout à fait le fait de commencer des campagnes, c'est quand même super cool à faire ^^ juste plus dur de s'y intégrer haha
Mais pas de souci en tout cas, j'attendrai! Et sinon oui les one shot c'est cool aussi.

(et aussi si la partie de Legends de JS reprends j'irais dessus comme ça)
nono

Message par nono »

Ren-Ren a écrit : Huumm...bon du coup si ya de la place pour une des parties de D&D je prends !  Mais ça a l'air d'être déjà réservé par des team déjà formées du coup j'attends vos retours .__.
De notre côté (Tomb of Annihilation), la place du noob est toujours libre et il y a un perso exprès pour (un guerrier niveau 7). Après, je conçois que ce n'est pas évident de s'insérer dans une campagne en cours. :-)
n'Goarff

Message par n'Goarff »

Du coup je ne sais pas si on peut se passer de notre Bruce Lee qui dépéhesse comme personne.
En tout cas moi je suis là, que ce soit pour DD5 ou Legend ou du plateau.
Répondre

Retourner vers « Archives »