Est-ce que je peux refaire champignoob? C'est que la 2ème fois que je viens, et la dernière fois j'ai epic failé contact glacial sur le mollet de RaphSword, je crois qu'il m'en veut encore...

Modérateur : Le CA
Je t'ai inscritNym'Zoya a écrit : OMGGGGGG Dragon Age je need !
Est-ce que je peux refaire champignoob? C'est que la 2ème fois que je viens, et la dernière fois j'ai epic failé contact glacial sur le mollet de RaphSword, je crois qu'il m'en veut encore...![]()
![]()
Oki doki... avais pas vu le message de Lazarock... j'ai corrigé l'inscription à la tableNym'Zoya a écrit : Merci Nyssistre! Mais en effet j'ai vu le message de Lazarock, c'est pour ça que j'ai demandé le strapontin du champi :p
Je reste en file d'attente du coup !
Je ne sais pas si tu l’as envoyé, mais si c’est le cas, je ne l’ai toujours pas reçu.Lazarock a écrit :Pour les Dragon Âgeux, je vous filerai le pdf de création de personnage vendredi soir ou samedi matin.
oki dokiElettar a écrit : S'il y a toujours une place de libre à Cthulhu, je veux bien la prendre.
Nope, désolé à cause des grèves j'ai pas eu le temps de passer chez moi faire le message.Demi-périmètre a écrit :Je ne sais pas si tu l’as envoyé, mais si c’est le cas, je ne l’ai toujours pas reçu.Lazarock a écrit :Pour les Dragon Âgeux, je vous filerai le pdf de création de personnage vendredi soir ou samedi matin.