soirée jeux du 19 février
Modérateur : Le CA
-
Re: soirée jeux du 19 février
Présent pour l'atelier.
Salut !
Je veux bien une place pour Necessary Evil
Je veux bien une place pour Necessary Evil
Va pour un pre-tire !
J'ai découvert le système de Warhammer et j'avoue que ça me ferait bien rigoler d'y jouer un gros gueux si vous m'y faites une place
- Nodletradi
SI j'ai une annulations pourquoi pas le problème c'est qu'il sont déjà tous 4eme Carrière et héros de l'empire dans un scénario enquête quasiment sans combat. Donc a mon avis ca ne correspond pas a ce que tu recherche. J'ai toujours dans l'idée de proposer un one shot bientôt.JohnLorde a écrit : J'ai découvert le système de Warhammer et j'avoue que ça me ferait bien rigoler d'y jouer un gros gueux si vous m'y faites une place
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
J'aimerai m'inscrire à l'atelier d'Eugénie
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
C'est faitSygillé a écrit : J'aimerai m'inscrire à l'atelier d'Eugénie
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Bonsoir. J'aimerai participer à Oltréé 

- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Avec plaisir, je t'invite à lire ce sujet et à me poser toutes les questions que tu veux par mpYeager a écrit : Bonsoir. J'aimerai participer à Oltréé![]()
http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... 270#p18270
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Cette fois il peut tomber des comètes, je viens !
Un ticket pour warhammer.
Un ticket pour warhammer.
Présent pour Warhammer 

Puisque la ligue des super-vilains est changée en space-op, je serai tenté par l'atelier jouer haut/bas
- Nodletradi
Tiens Nyssitre tu peut déplacer toutes no conneries dans la taverne des trolls parce qu'on va encore se faire engluer sur le flood dans le poste des soirée du mardi.
« Tout le monde en est capable. »
- nyssistre
Je viens de nettoyer.Nodletradi a écrit : Tiens Nyssitre tu peut déplacer toutes no conneries dans la taverne des trolls parce qu'on va encore se faire engluer sur le flood dans le poste des soirée du mardi.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
- nyssistre
Sinon, concernant Merlyn.
Il a décidé de nous quitter pour des raisons qui lui sont propres et qu'il ne nous appartient pas de commenter.
Il a demandé à ce que les données le concernant soient effacées. C'est son droit et je vous demanderais de respecter cela.
Je vous invite donc à éviter de commenter sur le forum. Si vous avez des questions ou des commentaires Cédric, Meroub et moi-même nous nous tenons à votre disposition en MP.
Merci à tous
Il a décidé de nous quitter pour des raisons qui lui sont propres et qu'il ne nous appartient pas de commenter.
Il a demandé à ce que les données le concernant soient effacées. C'est son droit et je vous demanderais de respecter cela.
Je vous invite donc à éviter de commenter sur le forum. Si vous avez des questions ou des commentaires Cédric, Meroub et moi-même nous nous tenons à votre disposition en MP.
Merci à tous
Bonjour, je souhaiterai m'inscrire sur l'atelier "Jouer haut / Jouer bas".
Merci.
W.
Merci.
W.
Bon sinon pour Merlyn ça fait chier,
j'aurai préferé voir mon perso ICONS finir à 600 km/h dans un platane
avec 2 grammes dans le sang que de ne pas finir le scénar en cours...
j'aurai préferé voir mon perso ICONS finir à 600 km/h dans un platane
avec 2 grammes dans le sang que de ne pas finir le scénar en cours...
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Si tu arrives à le retrouver irl sur Facebook tu peux peut être voir avec lui. Il avait l'air de faire des parties avec d'autres personnes je ne sais pas où.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous

Je lance une mini-campagne Star Wars FFG - Force & Destinée.
Il s’agit de l’aventure du kit d’initiation “La Ruse de l’Oublié”. Elle devrait durer 5 ou 6 sessions (création de perso comprise). Pas besoin de connaître les règles, ni de connaître l’univers Star Wars sur le bout des doigts.
Synopsis:
C’est une époque sombre pour la galaxie. l’Ordre Jedi a été anéanti et tous les secrets relatifs à la Force sont perdus. Il ne demeure qu’une poignée d'individus sensibles à cette énergie mystérieuse, dispersés parmi les étoiles, et qui ignorent tout de leur destinée.
Hethan Romund, une modeste érudite, a préservé des fragments de l’héritage des Jedi. En parcourant la galaxie, elle s’est lié d’amitié avec des êtres chez qui la Force était toujours puissante. Hélas, la mentor vient d’être capturée par un mystérieux individu, et ses jeunes disciples sont son seul espoir…
Apprentissage de la Force, conflits moraux, préservation de l'Ordre Jedi… Le but n’est pas de jouer de puissants Chevaliers Jedi, mais des êtres sensibles à la Force qui débutent.
>> Pour s'organiser, c'est ici <<
>> Création des perso <<
Pour 3 PJs au total.
Dont 2 Noobs/Padawans qui devraient confirmer leur présence: Wilde et Kyass.
→ Reste une place ouverte à tou.te.s
Depuis le temps que je voulais faire une campagne star Wars mais je suis déjà engagé ailleurs pour ce soir.
Bonne table.
Si après ta mini campagne tu te lances dans une campagne ouverte, j'essayerai de m'y rattacher
Bonne table.
Si après ta mini campagne tu te lances dans une campagne ouverte, j'essayerai de m'y rattacher

Je confirme pour la table de walderim
Tout ça parce que j’ai dit que je venais.Meroub a écrit : En fait, pas Star Wars.

Je pense pas me lancer tout de suite dans une campagne ouverte, mais peut-être d'autres mini-campagne pourquoi pas. Tu me diras quand t'auras plus de temps, on pourra s'organiser çaTim a écrit : Depuis le temps que je voulais faire une campagne star Wars mais je suis déjà engagé ailleurs pour ce soir.
Bonne table.
Si après ta mini campagne tu te lances dans une campagne ouverte, j'essayerai de m'y rattacher![]()

Du coup il reste toujours une place libre si quelqu'un est chaud et dispo.