Nico, 33 ans, originaire de Lyon, domicilié en partie sur Paris pour le boulot, plus précisément dans le 9ème. Je suis un vrai provincial qui débarque à la capitale !
Heureusement ya des gens biens comme Fred qui font preuve de compassion et qui m'a donc parlé de cette super asso

Je suis un vieux joueur de Magic (mais me demandez pas ce que je pense d'après Zendikar, j'ai juste gardé ma vieille collection qui commence principalement à partir de Mirage...).
Je fais du JdR depuis une dizaine d'année (D&D5,Vampire Mascarade, Space op, JdR faits maison, Appel de Cthulhu, ...) et j'y suis encore (sur Ars Magica)
Et en parallèle j'ai découvert le jeu de plateau depuis à peu près autant et j'en suis fan, principalement du hard core game, jeux de placement, stratégie, semi-coop et plein d'autres en fait... des bonnes parties de 3 ou 4h ont plutôt tendance à m'attirer, mais je suis ouvert à toutes les expériences

EDIT : Joueur de GN également depuis 6 ans,à raison de 1 par an en Aveyron, (Celtiana), et co-organisateur du GN de cette année (en septembre) !!
Mais en bref j'apprécie tout, je suis pas trop difficile et je suis surtout très curieux

A un de ces mardis donc !