Soirée jeux du 2 Avril
Modérateur : Le CA
Re: Soirée jeux du 2 Avril
Il y a l'aventure maison ? je ne la vois pas ?
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
On attend que John ouvre la table, il a simplement demandé qui serait dispo et Cédric, Bounzy et moi avons répondu présent pour les 2 et 9 Avril.
Je pense qu'on peut officiellement demander l'ouverture de la table et délester notre cher MJ de ce poids 

Oui oui on ouvre on ouvre
Gerald et moi pour pathfinder
-
Je maîtriserais une table de Savage Worlds (a priori FBI Cthulhu)
Code à venir, ce sera la table numéro 6 en haut
1 MJ, 1 noob, 5 places
Infos semaine prochaine
Code à venir, ce sera la table numéro 6 en haut
1 MJ, 1 noob, 5 places
Infos semaine prochaine

Hello !
Je m'inscris pour Savage Worlds.
C'est l'agent Cthulhu du FBI c'est ca? Il est undercover et enquete sur son propre culte ? XD
Je m'inscris pour Savage Worlds.
C'est l'agent Cthulhu du FBI c'est ca? Il est undercover et enquete sur son propre culte ? XD
- Nodletradi
Bon bas je viens pour du plateaux et peut être avec secret Benalla..
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Je suis disponible pour legend
Nicolas pour Pathfinder, merci
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
C'est une campagne le fbi cthulhu ?
J'ai un pote qui pourrait être intéressé mais plus en one shot.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
-
one shot (campagne 100% ouverteCédric a écrit : C'est une campagne le fbi cthulhu ?

infos à venir
-
Salut
Version complète pour FBI Dossier Cthulhu chers modérateurs, annule et remplace
FBI, dossier Cthulhu
Delta Green Savage Worlds
En ce début du 21ieme siècle où la science fait des progrès fous et nos sociétés évoluent à grande vitesse, et si le prophète de Providence avait dit vrai ?

Une campagne ouverte, chaque partie est une histoire complète, on peut jouer un soir ou plusieurs. Un peu comme dans une série TV US où les acteurs vont et viennent.
Titre de l'épisode: one Mississipi two Mississipi... (Louisiane)
Episodes précédent:
- mais qui volerait des sacs mortuaires ? (Nevada)
- vol au-dessus d’un nid d’agents du FBI (Pennsylvanie)
- le rêve américain ? (Nouveau Mexique)
Concept: le FBI, la plus grande organisation d’enquêteurs au monde. Des affaires, des suspects, des crimes... aux États-Unis et parfois à l’étranger. Et quelques fois, l’indicible. Et pas juste le silence des agneaux. Mais ces dossiers noirs que l’on hésite à consulter; qui peuvent vous faire mettre au placard ou trouver la mort. Et si ce que Lovecraft écrivait était vrai ? FBI, dossier Cthulhu, c’est l’histoire de ces hommes et ces femmes qui ont été confrontés à ce qu’il veut mieux oublier sous peine de finir dans un asile d’aliénés de haute sécurité.
Pour les connaisseurs c'est un spin-off maison de Delta Green, avec un peu moins de bonhommes verts
(www.delta-green.com/what-is-delta-green).
Système: qui dit FBI dit un peu plus d’action donc Savage Worlds (exemple d'utilisation de Savage pour Cthulhu www.legrog.org/jeux/savage-worlds/realms-of-cthulhu-en ). Résumé des règles Savage en 2 pages de BD ici: www.uptofourplayers.com/savage-worlds-rules . Fast, Fun and Furious !
Personnages: on commence avec des pré-tirés. Vous choisissez parmi les 6 archétypes et ajoutez le sexe, le nom... et me dites par MP, et si vous voulez vous pouvez m’envoyer des infos de background avant. True detective ou autre. Si vous voulez créer vos propres persos Savage Worlds, c’est possible, MP svp, je peux vous aider (j'utilise la toute dernière version, #swade).
Archétypes: costaud, intellectuel, barré, rookie, blasé, chef (je vous donnerai les fiches)
Casting:
Mj sartargame
Place du noob:
5 places hors noob
- J. Signal
-
-
-
-
Version complète pour FBI Dossier Cthulhu chers modérateurs, annule et remplace
FBI, dossier Cthulhu
Delta Green Savage Worlds
En ce début du 21ieme siècle où la science fait des progrès fous et nos sociétés évoluent à grande vitesse, et si le prophète de Providence avait dit vrai ?

Une campagne ouverte, chaque partie est une histoire complète, on peut jouer un soir ou plusieurs. Un peu comme dans une série TV US où les acteurs vont et viennent.
Titre de l'épisode: one Mississipi two Mississipi... (Louisiane)
Episodes précédent:
- mais qui volerait des sacs mortuaires ? (Nevada)
- vol au-dessus d’un nid d’agents du FBI (Pennsylvanie)
- le rêve américain ? (Nouveau Mexique)
Concept: le FBI, la plus grande organisation d’enquêteurs au monde. Des affaires, des suspects, des crimes... aux États-Unis et parfois à l’étranger. Et quelques fois, l’indicible. Et pas juste le silence des agneaux. Mais ces dossiers noirs que l’on hésite à consulter; qui peuvent vous faire mettre au placard ou trouver la mort. Et si ce que Lovecraft écrivait était vrai ? FBI, dossier Cthulhu, c’est l’histoire de ces hommes et ces femmes qui ont été confrontés à ce qu’il veut mieux oublier sous peine de finir dans un asile d’aliénés de haute sécurité.
Pour les connaisseurs c'est un spin-off maison de Delta Green, avec un peu moins de bonhommes verts
(www.delta-green.com/what-is-delta-green).
Système: qui dit FBI dit un peu plus d’action donc Savage Worlds (exemple d'utilisation de Savage pour Cthulhu www.legrog.org/jeux/savage-worlds/realms-of-cthulhu-en ). Résumé des règles Savage en 2 pages de BD ici: www.uptofourplayers.com/savage-worlds-rules . Fast, Fun and Furious !
Personnages: on commence avec des pré-tirés. Vous choisissez parmi les 6 archétypes et ajoutez le sexe, le nom... et me dites par MP, et si vous voulez vous pouvez m’envoyer des infos de background avant. True detective ou autre. Si vous voulez créer vos propres persos Savage Worlds, c’est possible, MP svp, je peux vous aider (j'utilise la toute dernière version, #swade).
Archétypes: costaud, intellectuel, barré, rookie, blasé, chef (je vous donnerai les fiches)
Casting:
Mj sartargame
Place du noob:
5 places hors noob
- J. Signal
-
-
-
-
Modifié en dernier par sartargame le lun. 1 avr. 2019 16:38, modifié 1 fois.
Va pour l'aventure maison!
On passe donc à 6+1 pour Orbryl, avec un Nyssistre qui rejoint les randonneurs !
Nyssistre a le droit a un strapontin au lieu d'un siège parce qu'il fait que sauter partout en poussant des cris bizarres
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Très bon résumé !Tim a écrit : Nyssistre a le droit a un strapontin au lieu d'un siège parce qu'il fait que sauter partout en poussant des cris bizarres
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Et puis son concept de personnage m'a fait marrer aussi
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
C'est quoi ?
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous

- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Probablement un hypnotiseur qui fait la danse du ventre avant de pourfendre ses victimes.
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
un très classique barbare halfelin nudisteCédric a écrit :C'est quoi ?
Edit : tatoué et éleveur de moutons
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Qui donne des coups d'boule à ses ennemis.
En 3.5.
En 3.5.
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Un barbare quoi. Par contre, on diminue le flood s'il vous plait ?nyssistre a écrit : Edit : tatoué et éleveur de moutons
-
Reste de la place pour FBI cthulhu