D'où l'épée spectrale.Lazarock a écrit :Dommage que les vampires aient une forme gazeuse![]()

Modérateur : Le CA
D'où l'épée spectrale.Lazarock a écrit :Dommage que les vampires aient une forme gazeuse![]()
Serviteur arc-en-ciel !Demi-périmètre a écrit : Une licorne ?D'où l'épée spectrale.Lazarock a écrit :Dommage que les vampires aient une forme gazeuse![]()
![]()
I think the single most powerful build in the game that isn't using Pun Pun-esc stuff is Binder 1/Archivist 3/Anima Mage 10/Tainted Sorcerer 1/Tenebrous Apostate 5, using the divine adaptation of Anima Mage. Bind Naberius, Zceryll, and Tenebrous. Take that Ritual of Shadow-Walking, along with lots of metamgic feats and the feat that lets you spend a turn undead attempt to counter a spell as an immediate action. Enjoy your endless metamagic, nearly endless spells, insanely high spell save DCs, near unlimited access to every spell ever, and ability to spam creatures out everywhere, plus complete situational awareness. Game broken. And it doesn't use any loops or similar things.
JaronK
Binder 1/Archivist 3/Anima Mage 10/Tainted Sorcerer 1/Tenebrous Apostate 5
Sample feats: Improved Binding, Divine Defiance, Extend Spell, Persistent Spell,
Now you can Persist spells, counter most spells by spending turn undead attempts that return every five rounds and you have access to almost every spell around. Throw Zceryll in there for an infinite minion army even. Really, it's actually hard to mess this build up.
Déjà que une chauve souris, on lui tape dessus.Tomar a écrit : Et au moindre instant d'inattention, on te confond avec le vampire.
Elle était mal raséeMeroub a écrit :Déjà que une chauve souris, on lui tape dessus.Tomar a écrit : Et au moindre instant d'inattention, on te confond avec le vampire.
En même temps, avec tes 32 élémentaires de terre TG en guise de garde du corps ...Meroub a écrit : Bof, j'avais 52 de CA mais on ne me tapait pas..
Je m'offusque, il n'y en avait que 16.Lazarock a écrit :En même temps, avec tes 32 élémentaires de terre TG en guise de garde du corps ...Meroub a écrit : Bof, j'avais 52 de CA mais on ne me tapait pas..
Moi, justement, ç'aurait été plus simple si j'avais pas été en vacances : j'aurais été chez moi, avec tous mes pdf, bouquins et marque-pages. ^^Tomar a écrit :Heureusement que je suis en congé, la semaine prochaine ça n'aurait pas été possible.
Jo, jo !Tomar a écrit :Hopla !
Je suis en train de te répondreDemi-périmètre a écrit : Bon ! je pense que cette fois-ci, c'est la bonne !
43 en CA (23 de contact, 36 pris au dépourvu) ; +36 à la fronde (avec cinq attaques), pour des dégâts de 2d6+10 à 6d6+18 (jusqu'à 9d6+3d8+72 en cas de critique) ; +31 à l'épée, pour des dégâts de 1d6+10 à 3d6+16 ; +31 en réflexes, +20 en vigueur, +17 en volonté (oui, c'est mon point faible)...
Honnêtement, c'est bien trop de boulot ! C'est rigolo sur le principe, mais franchement, je recommencerais pas... et là, j'y touche plus ! Sauf s'il y a des trucs qui ne vont pas dans ce que j'ai envoyé à Lazarock, bien sûr...
Pour info, j'aurai un poney et un chien, à priori...