Une fois n'est pas coutume, je pense venir ce vendredi ! Je suis bien chaud pour tester civilisations également
Vendredi 15 Novembre 2019 - Natéma (20e)
Modérateur : Le CA
Re: Vendredi 15 Novembre 2019 - Natéma (20e)
Bonjour à tous.
Une fois n'est pas coutume, je pense venir ce vendredi ! Je suis bien chaud pour tester civilisations également
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. "
Hélas ce n'est point possible, car le Natema organise un concert ce soir là.Saheyus a écrit : Est-ce que l'on pourra venir le 29 ?
- Saheyus
- Prénom : Marc
- Steam : Saheyus
- Discord : Saheyus#3617
Diantre, merci pour l'information.
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Présent pour du judo et pour civilisation si il y a de la place.
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Update pour Miles Christi
-
masaru20100
J’ai fait chou blanc, donc je ne viendrais pas. Bonne soirée !
Je vends des livres de jeu de rôle : http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... =15&t=1162
Bonjour.
Je viens d'arriver sur Paris et je suis à la recherche de personnes avec qui fait faire du jeu de rôle. J'ai vu sur votre forum que vous avez une soirée ce soir rue d'Orteaux. Serait-il possible que je passe rencontrer des gens ou vaut-il mieux que je vienne le mardi ?
Cordialement, Lénaïck
Je viens d'arriver sur Paris et je suis à la recherche de personnes avec qui fait faire du jeu de rôle. J'ai vu sur votre forum que vous avez une soirée ce soir rue d'Orteaux. Serait-il possible que je passe rencontrer des gens ou vaut-il mieux que je vienne le mardi ?
Cordialement, Lénaïck
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Tu peux totalement venir rencontrer des gens et même jouer à du JdR.Chausse a écrit : Bonjour.
Cordialement, Lénaïck
Ok super je passerai faire un tour au minimum alors
A ce soir !
A ce soir !
Je viendrai. Peut être soutenir Meroub pour finaliser une table. Bien que Miles Christi, soit un bon jeu un peu douteux. Sinon, je ferais du plateau. Mais, que je remercie, de m'avoir donné l'occasion de découvrir.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
À Miles Christi, on joue forcément des Francs ou bien on peut jouer des Allemands, Anglais, Castillans, Italiens…
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Je viens compléter la table de Last Bastion.
Je vais sûrement arriver vers 19h30
Merci pour cette première soirée d'accueil les gens étaient très gentils
Je pense essayer de venir le mardi aussi pour découvrir. A une prochaine.
Cordialement,
Lénaïck.
Cordialement,
Lénaïck.
- Demi-périmètre
Pour en revenir à ce qu’on disait hier soir : Rodrigue Borgia, pape sous le nom d’Alexandre VI, est de la famille d’Alphonse Borgia, pape sous le nom de Calixte III, mais n’est pas son fils. En revanche, Rodrigue Borgia a eu plusieurs enfants illégitimes (avant d’être pape).
Meroub, tu pourras nous filer les règles de Miles Christi ? Le mieux serait de te faire un WeTransfer et de nous envoyer le lien de téléchargement, je pense.
Meroub, tu pourras nous filer les règles de Miles Christi ? Le mieux serait de te faire un WeTransfer et de nous envoyer le lien de téléchargement, je pense.
En bonus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Papesse_JeanneDemi-périmètre a écrit : Pour en revenir à ce qu’on disait hier soir : Rodrigue Borgia, pape sous le nom d’Alexandre VI, est de la famille d’Alphonse Borgia, pape sous le nom de Calixte III, mais n’est pas son fils. En revanche, Rodrigue Borgia a eu plusieurs enfants illégitimes (avant d’être pape).
N'empêche, je ne sais pas comment ça a put passer
edit pour en dessous : oui, je me demandais juste comment une légende aussi farfelue a pu restée
Modifié en dernier par David_M le dim. 17 nov. 2019 01:18, modifié 1 fois.
- Demi-périmètre
Comment quoi a pu passer ? L’élection de la papesse Jeanne ? Ben, justement : l’article dit bien que c’est une légende.
Mouai... merci pour les infos.
Quel est le pape qui a oublié son parapluie ?
Je l'ai récupéré, il est dans ma voiture, si son propriétaire se réveille, il pourra le récupérer mardi, ou dimanche prochain.
Quel est le pape qui a oublié son parapluie ?
Je l'ai récupéré, il est dans ma voiture, si son propriétaire se réveille, il pourra le récupérer mardi, ou dimanche prochain.