Soirée Jeux du 25 Juillet
Modérateur : Le CA
- Leonard Halgan
Re: Soirée Jeux du 25 Juillet
Je serai dispo pour du jdr s'il reste de la place quelque part.
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Ah ouais tiens, il n'y a pas encore de table de JdR ouverte. Ça sent les vacances !
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Blacksad a lancé une OPA amicale sur les rôlistes.
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Là pour du plateau. Je ramène Yokohama.

Il reste des places pour assaut sur l'empire?
Si oui, je veux bien être inscrit.
Si oui, je veux bien être inscrit.
A moins qu'une table de jdr ne s'ouvre d'ici là, Brungdyl et moi devrions être présents pour du plateau !
Ce serait bien de refaire une liste des jdr de l'assos.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Shima et moi seront des votres ce soir. On verra pour quoi quand on y sera. Je peux toujours lancer une table de Jdr si il y a suffisament de motivés
- Meroub
Pour du combat ou ma dague suffira ?Blacksad a écrit : EDIT: Et j'aurais aussi besoin d'une épée en mousse. Si quelqu’un peut m'en prêter une, ce serait bien gentil![]()
Meroub a écrit :Pour du combat ou ma dague suffira ?Blacksad a écrit : EDIT: Et j'aurais aussi besoin d'une épée en mousse. Si quelqu’un peut m'en prêter une, ce serait bien gentil![]()
Nop. Me faut une épée... Mais merci.
PS: Meroub, tu peux arrêter de faire des doubles postes un peu partout ? Je suis sur que tu connais la fonction "EDIT"

- Meroub
Yep mais EDIT ne renvoie pas de mail alors que, en te citant dans un nouveau post, je savais que tu pourrais répondre plus vite.Blacksad a écrit :Meroub a écrit :Pour du combat ou ma dague suffira ?Blacksad a écrit : EDIT: Et j'aurais aussi besoin d'une épée en mousse. Si quelqu’un peut m'en prêter une, ce serait bien gentil![]()
Nop. Me faut une épée... Mais merci.
PS: Meroub, tu peux arrêter de faire des doubles postes un peu partout ? Je suis sur que tu connais la fonction "EDIT"![]()
- Cédric
C'est ça ouais... Edit ne te fais surtout pas grimper le compteur pour rattraper Pierre.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous

Empire tremble ! Car le rebelle RedDragon vient dégommer du Stormtrooper...
Je ramène le Walking Dead: All out War de toute façonSatan a écrit : Sinon: si Reuf Colasty Stilgar et Zozolalariel sont là est ce que les Montagnes les intéressent?
Sinon mardi figurines avec Ex nihilo
Je viens pour du plateau et peut être du jdr selon ce qui pourrait se monter.
Je viens pour du plateau et peut être du jdr selon ce qui pourrait se monter.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

-
Salut à tous !
Pour ce mardi je vous propose un partie de Dream Askew !

Dream Askew nous offre des immeubles en ruines, des vies ruinées, des visages ruinés, des armes de poings chargées, des pouvoirs psychiques, des opprimés au coeur brisé, des cieux agités, demandant « Qu’est-ce que tu fais ensuite ? » Imaginez que l’apocalypse ne se soit pas produite partout au même moment. A la place, imaginez des vagues successives, qui continuent encore d’avancer. Elles vous ont frappé récemment. Vous êtes déchus de la société restée intacte.
Vous avez trouvé d’autres personnes avec qui vous vous sentiez des affinités, et vous vous êtes réunis sous la forme d’une enclave queer. Des gangs arpentent les ruines de l’apocalypse, et le manque devient la norme. Et juste au-delà de ce que nos sens classiques peuvent percevoir, il y a un maelstrom psychique, hurlant et affamé.
Dream Askew, est un jeu qui parle de vies post-apocalyptiques. C’est un jeu qui teinte de queer le genre post-apocalyptique en explorant la manière dont l’apocalypse impacterait notre sexualité, nos genres, nos moyens de subsistances, les situations de marginalisation et de libération.
Précisions : Dream Askew est un story game. Vous créez un personnage puis vous l’interprétez – racontant ses actions, faisant ses choix de vie, parlant à sa place, démontrant ce que c’est que d’être cette personne. Chaque participant sera propriétaire et responsable d’un personnage et d’un bout du décor du jeu. Je pense qu'il faut être relativement à l'aise avec les questions de genre et de sexualité pour pouvoir jouer à ce jeu en toute détente. Cette partie est un test, je ne sais donc pas ce qu'il vaut. La partie ne durera qu'une seule séance.
Nombre de places : 3 places, avec une place de nouveau qui s'ouvre si les 3 précédentes sont prises.
- Place libre
- Place libre
- Place libre
Pour ce mardi je vous propose un partie de Dream Askew !

Dream Askew nous offre des immeubles en ruines, des vies ruinées, des visages ruinés, des armes de poings chargées, des pouvoirs psychiques, des opprimés au coeur brisé, des cieux agités, demandant « Qu’est-ce que tu fais ensuite ? » Imaginez que l’apocalypse ne se soit pas produite partout au même moment. A la place, imaginez des vagues successives, qui continuent encore d’avancer. Elles vous ont frappé récemment. Vous êtes déchus de la société restée intacte.
Vous avez trouvé d’autres personnes avec qui vous vous sentiez des affinités, et vous vous êtes réunis sous la forme d’une enclave queer. Des gangs arpentent les ruines de l’apocalypse, et le manque devient la norme. Et juste au-delà de ce que nos sens classiques peuvent percevoir, il y a un maelstrom psychique, hurlant et affamé.
Dream Askew, est un jeu qui parle de vies post-apocalyptiques. C’est un jeu qui teinte de queer le genre post-apocalyptique en explorant la manière dont l’apocalypse impacterait notre sexualité, nos genres, nos moyens de subsistances, les situations de marginalisation et de libération.
Précisions : Dream Askew est un story game. Vous créez un personnage puis vous l’interprétez – racontant ses actions, faisant ses choix de vie, parlant à sa place, démontrant ce que c’est que d’être cette personne. Chaque participant sera propriétaire et responsable d’un personnage et d’un bout du décor du jeu. Je pense qu'il faut être relativement à l'aise avec les questions de genre et de sexualité pour pouvoir jouer à ce jeu en toute détente. Cette partie est un test, je ne sais donc pas ce qu'il vaut. La partie ne durera qu'une seule séance.
Nombre de places : 3 places, avec une place de nouveau qui s'ouvre si les 3 précédentes sont prises.
- Place libre
- Place libre
- Place libre
- shikata ga nai
Je viens. J'aime bien crashtester des trucs donc go pour Dream Askew.
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
-- Douglas Adams
Ok je m'inscrit pour dream askew

- Leonard Halgan
Je m'inscrit pour Dream Askew 

Présente.
Je peux apporter Exploding Kittens si vous le souhaitez. J'ai même la version NSFW pour choquer un peu les âmes sensibles.
Principe : Il s'agit d'une version hautement stratégique, minou-alimenté, de la roulette russe. Les joueurs doivent tirer des cartes jusqu'à ce que quelqu'un tire un chaton explosif (Exploding Kitten), à ce moment là, ils explosent, ils sont morts, et ils sont hors du jeu - à moins que ce joueur ait une carte de désamorce (Defuse card), qui peut désamorcer le chaton en utilisant des choses comme des pointeurs laser, des frottages de ventre et des sandwichs d'herbe à chat. Toutes les autres cartes dans le jeu sont utilisés pour se déplacer, atténuer ou éviter les chatons explosifs

Je peux apporter Exploding Kittens si vous le souhaitez. J'ai même la version NSFW pour choquer un peu les âmes sensibles.
Principe : Il s'agit d'une version hautement stratégique, minou-alimenté, de la roulette russe. Les joueurs doivent tirer des cartes jusqu'à ce que quelqu'un tire un chaton explosif (Exploding Kitten), à ce moment là, ils explosent, ils sont morts, et ils sont hors du jeu - à moins que ce joueur ait une carte de désamorce (Defuse card), qui peut désamorcer le chaton en utilisant des choses comme des pointeurs laser, des frottages de ventre et des sandwichs d'herbe à chat. Toutes les autres cartes dans le jeu sont utilisés pour se déplacer, atténuer ou éviter les chatons explosifs

- Demi-périmètre
Tu peux aussi supprimer ton message, puis en republier un dont le contenu rassemble celui de l’ancien et celui du nouveau.Meroub a écrit :Yep mais EDIT ne renvoie pas de mail alors que, en te citant dans un nouveau post, je savais que tu pourrais répondre plus vite.

- Meroub
La flemme.Pierre a écrit :Tu peux aussi supprimer ton message, puis en republier un dont le contenu rassemble celui de l’ancien et celui du nouveau.Meroub a écrit :Yep mais EDIT ne renvoie pas de mail alors que, en te citant dans un nouveau post, je savais que tu pourrais répondre plus vite.![]()

- Cédric
J'ai envie de tester Everyone is John après la murder. Ça ne dure pas trop longtemps normalement.
Entre 3 et 5 joueurs.
http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... ?f=6&t=150
Entre 3 et 5 joueurs.
http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... ?f=6&t=150

- Demi-périmètre
Pourquoi pas ?