GN Légendes D Hyboree, orientations de jeu.
Modérateur : Le CA
- Chow yun nick
Re: GN Légendes D Hyboree, orientations de jeu.
Secunderam je n'ai pas compté
Ramdam on serait 13, il reste une place à pourvoir, vu que Leyla a revendu sa place à...une stygienne (shame)
Nous sommes officiellement alliés, déjà, entre nous, ensuite avec le Clan de l'Est des Cimmériens.
Officieusement nous sommes proches du Gunderland, de Shem et probablement de l'alliance du Nord (Cimmérie/Aesir)
Non agression en théorie chez les Khitaï
Guerre non officielles : Roskau (Bolotogorod/Brogtedirdgolxkkjtod), Turan de fait, Gulistan (alliés Maraude)
Guerre officielle : Maraude, Tour de Tormana.
Ramdam on serait 13, il reste une place à pourvoir, vu que Leyla a revendu sa place à...une stygienne (shame)
Nous sommes officiellement alliés, déjà, entre nous, ensuite avec le Clan de l'Est des Cimmériens.
Officieusement nous sommes proches du Gunderland, de Shem et probablement de l'alliance du Nord (Cimmérie/Aesir)
Non agression en théorie chez les Khitaï
Guerre non officielles : Roskau (Bolotogorod/Brogtedirdgolxkkjtod), Turan de fait, Gulistan (alliés Maraude)
Guerre officielle : Maraude, Tour de Tormana.
secunderam on est 11 , une place libre.
Idem, j édite le 1er post
Donc j ai vu avec les Corinthien , Ketrus Marianne blacky Vitriol etc...qui font parti du groupe de Max. Si on les invite tous, ça ferait 10 ou 20 personnes de plus autour du feu.
Pour les autres invités si on doit se limiter on va surtout pas inviter les relations commerciales. On mélange pas les potes et les inconnus en jeu.
Moi, au dela de Baron Doudou et Puouce Lucyan, au pire Thierry Boulet qui passe boire un coup et basta
Pour les autres invités si on doit se limiter on va surtout pas inviter les relations commerciales. On mélange pas les potes et les inconnus en jeu.
Moi, au dela de Baron Doudou et Puouce Lucyan, au pire Thierry Boulet qui passe boire un coup et basta
- Chow yun nick
Pas mieux. On sera déjà quarante si tout le monde est là...Satan a écrit : Donc j ai vu avec les Corinthien , Ketrus Marianne blacky Vitriol etc...qui font parti du groupe de Max. Si on les invite tous, ça ferait 10 ou 20 personnes de plus autour du feu.
J'apporterai du concombre au yaourt

Pour le manger devant nous? Mais c'est sale!
Bah non pour vous l'offrir. On en a plein, le tzatziki il pousse tout près chez nous^^
En Mongolie, quand on t'offre un cadeau, ça veut dire que c,est l'heure de partir
- Chow yun nick
Ha ha, c'est pas mal ça...
On devrait faire le coup "Tiens, prends ce truc...Si, si j'insiste"
On devrait faire le coup "Tiens, prends ce truc...Si, si j'insiste"
[quote]Si quelqu'un a un tambourin ou truc du style ...[/quote]
personne?
personne?
- Chow yun nick
Ca se trouve, ça...Je vais voir. Si on pouvait avoir une percu ce serait pas mal, après le taiko d'Eda, ça devait être la galère trimbaler (mais il faisait bien).
J'ai regardé pour les tambours chinois mais ça coûte un rein.
J'ai regardé pour les tambours chinois mais ça coûte un rein.
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Vous en avez besoin pour quand ? Mes parents, normalement, doivent en avoir un petit avec des grelots (s’ils l’ont gardé pendant le déménagement), mais je ne repasse les voir que de la semaine du 8 au 15 aout, en gros.
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
On part le 24 Août, donc si tu l'as pour le 15 ça devrait le faire.
Sinon moi en ayant rattraper le sujet :
-OK pour la merveille, je n'ai pas trop d'idée et vous y avez déjà bien réfléchit mais le truc d'orphelin non religieux est aussi celui qui me botte le plus
- Pour le jeu perso, je ne sais pas vraiment ce que j'ai envie de faire, mais ce que mon perso peut faire c'est espionner, séduire, manigancer, traiter, promettre, trahir et torturer et je pense m'inscrire à la guilde des messagers.
- Pour la fête je suis ok, autant je ne vais pas faire de gâteau mais j'peux ramener du jambon cru !
- Pour la guerre je passerait en arène, mais c'est vrai que squatter l'arène les deux jours complets, je suis sur que ça me fera chier.
Sinon moi en ayant rattraper le sujet :
-OK pour la merveille, je n'ai pas trop d'idée et vous y avez déjà bien réfléchit mais le truc d'orphelin non religieux est aussi celui qui me botte le plus
- Pour le jeu perso, je ne sais pas vraiment ce que j'ai envie de faire, mais ce que mon perso peut faire c'est espionner, séduire, manigancer, traiter, promettre, trahir et torturer et je pense m'inscrire à la guilde des messagers.
- Pour la fête je suis ok, autant je ne vais pas faire de gâteau mais j'peux ramener du jambon cru !
- Pour la guerre je passerait en arène, mais c'est vrai que squatter l'arène les deux jours complets, je suis sur que ça me fera chier.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Atta. Pour savoir si on tue maintenant ou pas. Quand tu dis que tu vas trahir, torturer tout ça. ....tu parles de qui EXACTEMENT?
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Je ne promets pas que mes parents l’aient toujours (et si ça se trouve, c’est ma sœur, qui l’a récupéré), mais je vais essayer de vous le ramener. C’est un petit tambourin d’environ 20 cm de diamètre, dans ce genre : https://www.google.fr/search?q=tambouri ... 76&bih=858.
Ah ! c’est pas des grelots, mais des cymbales, qu’il a sur le côté (j’avais oublié le mot).
Ah ! c’est pas des grelots, mais des cymbales, qu’il a sur le côté (j’avais oublié le mot).
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
- Cédric
Torturer les ennemis de la tribu, bien évidemment.Satan a écrit : Atta. Pour savoir si on tue maintenant ou pas. Quand tu dis que tu vas trahir, torturer tout ça. ....tu parles de qui EXACTEMENT?
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous

Piemni c'est très gentil et ce serait super mais je ne sais pas si je me sens de porter la responsabilité de veiller sur l'instrument de tes parents, avec tout ce qui peut se passer en GN comme accidents malencontreux 
Motivée pour faire la conteuse, Nico donne moi tes éléments pour le script et on regarde ça ensemble ?
Le chant on pourra répéter avec ceux qui veulent le chant mongole que Nico avait posté. Malheureusement le lien youtube, que je ne retrouve pas (on avait discuté de ça sur l'ancien forum) semble cassé. Mais j'avais retrouvé l'équivalent sur mon ordi parisien et j'avais transcrit les paroles en phonétique. (Cette page de l'ancien forum est donc perdue ? Piemni nous avait aidé à retranscrire le mongole…)
Avec un tambourin ça ferait classe et j'ai aussi une guimbarde vietnamienne qui imite bien les sons de gorge. ^^
Je suis en train de fabriquer une carte ! Si elle ne s'avère pas pratique elle servira au pire de déco !

Motivée pour faire la conteuse, Nico donne moi tes éléments pour le script et on regarde ça ensemble ?
Le chant on pourra répéter avec ceux qui veulent le chant mongole que Nico avait posté. Malheureusement le lien youtube, que je ne retrouve pas (on avait discuté de ça sur l'ancien forum) semble cassé. Mais j'avais retrouvé l'équivalent sur mon ordi parisien et j'avais transcrit les paroles en phonétique. (Cette page de l'ancien forum est donc perdue ? Piemni nous avait aidé à retranscrire le mongole…)
Avec un tambourin ça ferait classe et j'ai aussi une guimbarde vietnamienne qui imite bien les sons de gorge. ^^
Je suis en train de fabriquer une carte ! Si elle ne s'avère pas pratique elle servira au pire de déco !
- Cédric
Tous les sujets de l'ancien forum sont encore la : http://laboiteachimere.forumactif.org/f ... -d-hyboree

- Chow yun nick
Sinon, le tambourin, on en commande un cheap sur Thomann ou quoi et voilà...
Oui bien sûr, ce serait une bonne idée ! Je vais farfouiller de mon côté.
Merci Cédric ! Je n'arrivais pas à me connecter sur l'ancien forum, ça me renvoyait à une bizarre page google… J'ai retrouvé le sujet "Re: CONAN OPUS 3 - 2017 - Culture , vie du camp et ambiance RP" où on avait parlé de tout ça.
Y'avait notamment l'idée de lister les noms des persos pour qu'on s'entraîne à les prononcer et les apprendre avant le GN :]
Voilà la chanson qui s'apprend facilement, et qui se joue tout aussi facilement au tambourin:
"Marco Polo - Season 1 Episode 10 War Song"
[youtube]h5nMasj53Kg[/youtube]
ahm ocè ohmdou kala
ahm somdou kedou kouda
am lotorol dé tollè
al goudou rou dous todo
am doucè ramdou kala
am bou tékoudous goto
am toudou del omdè
ah cekodos sèmdou zakamen
oh hè è oh
Et le vocabulaire que j'avais trouvé…
Merci Cédric ! Je n'arrivais pas à me connecter sur l'ancien forum, ça me renvoyait à une bizarre page google… J'ai retrouvé le sujet "Re: CONAN OPUS 3 - 2017 - Culture , vie du camp et ambiance RP" où on avait parlé de tout ça.
Y'avait notamment l'idée de lister les noms des persos pour qu'on s'entraîne à les prononcer et les apprendre avant le GN :]
Voilà la chanson qui s'apprend facilement, et qui se joue tout aussi facilement au tambourin:
"Marco Polo - Season 1 Episode 10 War Song"
[youtube]h5nMasj53Kg[/youtube]
ahm ocè ohmdou kala
ahm somdou kedou kouda
am lotorol dé tollè
al goudou rou dous todo
am doucè ramdou kala
am bou tékoudous goto
am toudou del omdè
ah cekodos sèmdou zakamen
oh hè è oh
Et le vocabulaire que j'avais trouvé…
Loubianka a écrit :Grâce au site donné par Piêmni notre archiviste de l'ombre, voici le vocabulaire de base à acquérir pour le GN ! :P En faisant rouler les R s'il vous plait.
Salut = Sanou
Bienvenue = Tavtaï Moljitvu
Comment ça va ? = Youkané ?
Bonne soirée = Orion mind
Au revoir = Baï chté
Bonne chance = En dich tou si
Merci = Baïcha
Bon appétit = San Hoche sorè
Bon voyage = San Yavarè
A l'aide = Touslarè ! (on sait jamais ça peut servir...)
Stop ! = Zoks !
Feu ! = Gach !
Ya des gens qui veulent encore faire de la plomacie / comairsse avec secunderam
Namastë Thyranar,
Nous nous rencontrerons encore à Nippr cette fois ci, j'en suis heureux et honoré !J'aimerais vous rencontrer pour vous témoigner mon amitié et vous assurer de l'amitié de Vendhya envers votre nation.
Quand pourrions nous nous voir?Nous souhaitons négocier avec vous un droit de passage sur les terres de Kara-Korum, nous espérons trouver un arrangement et conclure un accord qui relierait nos deux nations dans l'amitié et la prospérité commune.Préférez vous venir nous voir ou pourrions nous passer chez vous ?
Avec toute ma joie,
Jaanana Vaijnaanik de Vendhya
Namastë Thyranar,
Nous nous rencontrerons encore à Nippr cette fois ci, j'en suis heureux et honoré !J'aimerais vous rencontrer pour vous témoigner mon amitié et vous assurer de l'amitié de Vendhya envers votre nation.
Quand pourrions nous nous voir?Nous souhaitons négocier avec vous un droit de passage sur les terres de Kara-Korum, nous espérons trouver un arrangement et conclure un accord qui relierait nos deux nations dans l'amitié et la prospérité commune.Préférez vous venir nous voir ou pourrions nous passer chez vous ?
Avec toute ma joie,
Jaanana Vaijnaanik de Vendhya
-
Kara-korum ? C'est en hyrkanie ?
- Chow yun nick
Historiquement, c'était le nom de la capitale mongole des steppes (fondée par ? Ogotaï..C'est pas la classe ?). Après en jeu, je crois que c'est à personne.
Je reviendrais dessus mais il faut multiplier ce genre de pactes pour qu'on soit crédibles face à la Maraude.
Je reviendrais dessus mais il faut multiplier ce genre de pactes pour qu'on soit crédibles face à la Maraude.
je peux faire un collier avec trois plaque en "or" et "perle" avec les symbole du loup du faucon et je me rappel jamais du troisième. je peux l'offrir soit a marc le héros soit au roi du shem.
la civilisation c'est quand on as tout a perdre. la barbarie c'est quand on a tous a gagner.