[justify] Mince ! La semaine prochaine, ce sera sans moi, par contre, mais c’est pas grave.20nat a écrit :Léger contretemps, désolé, je suis obligé de reporter à la semaine prochaine.
Vendredi 10 Mars 2023 - Natéma (20e)
Modérateur : Le CA
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Re: Vendredi 10 Mars 2023 - Natéma (20e)
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Je me suis pas encore mis en route, mais comment qu'on prévient les quelques-uns qui sont (peut-être) en chemin ?RedDragon a écrit : Finalement je vais annuler la soirée, car trop d’annulation.
Il ne restait plus que vous deux sur la liste.
Ceithir et Gurdil, je vous présente mes excuses.
Il y avait personne devant il y a 5 minutes.Ceithir a écrit :Je me suis pas encore mis en route, mais comment qu'on prévient les quelques-uns qui sont (peut-être) en chemin ?RedDragon a écrit : Finalement je vais annuler la soirée, car trop d’annulation.
Il y a pas de mal, ce sont des choses qui arrivent.
Pas de souciRedDragon a écrit : Il ne restait plus que vous deux sur la liste.
Merci de votre compréhension.
Et surtout bon repos à tous et bon rétablissement aux malades.
Couvrez-vous.
Et surtout bon repos à tous et bon rétablissement aux malades.
Couvrez-vous.
En réalité si, on était 2 avec Beusb, mais on n'était pas juste devant.Gurdil a écrit :Il y avait personne devant il y a 5 minutes.Ceithir a écrit :Je me suis pas encore mis en route, mais comment qu'on prévient les quelques-uns qui sont (peut-être) en chemin ?RedDragon a écrit : Finalement je vais annuler la soirée, car trop d’annulation.
DésoléElettar a écrit :En réalité si, on était 2 avec Beusb, mais on n'était pas juste devant.Gurdil a écrit :Il y avait personne devant il y a 5 minutes.Ceithir a écrit :
Je me suis pas encore mis en route, mais comment qu'on prévient les quelques-uns qui sont (peut-être) en chemin ?
Finalement vous auriez été 5.
Cela entraine une réflexion (surtout pour le Natema où Pantin) comme quoi il faut bien prévenir que l'on vient et si une partie est annulée prévenir de notre venue ou non à la soirée.
Peut-être que la création d'un module calendrier peut être une solution.
Cela entraine une réflexion (surtout pour le Natema où Pantin) comme quoi il faut bien prévenir que l'on vient et si une partie est annulée prévenir de notre venue ou non à la soirée.
Peut-être que la création d'un module calendrier peut être une solution.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Oui en effet il faut réfléchir car l'existence de la soirée qui dépend que d'une seul personne, ce n'est pas top.