Mardi 10 juin 2025
Modérateur : Le CA
Re: Mardi 10 juin 2025
je serais intéressé pour dungeon saga
Bonjour,
Nous serions très intéressé avec un ami pour rejoindre une table. Qu'importe laquelle ! Ce sont nos premières parties avec la boite à chimère (et souhaiterions jouer ensemble)
le pseudo de mon ami sera : Amayiro
Nous serions très intéressé avec un ami pour rejoindre une table. Qu'importe laquelle ! Ce sont nos premières parties avec la boite à chimère (et souhaiterions jouer ensemble)
le pseudo de mon ami sera : Amayiro
- Kalnicroche
Partant pour California
Bonjour et bienvenue à tous les deux!
Il reste de la place sur California 2035, si cela vous intéresse.
Bonsoir,
Avec un ami nous serions également intéressés pour participer à la soirée. C'est notre premier soir à la boîte à chimère, et nous n'avons pas de préférence pour les jeux (nous ne connaissons cependant aucun des jeux proposés, ce sera une vraie découverte !). Si possible, nous préférerions jouer au même jeu.
Merci !
Avec un ami nous serions également intéressés pour participer à la soirée. C'est notre premier soir à la boîte à chimère, et nous n'avons pas de préférence pour les jeux (nous ne connaissons cependant aucun des jeux proposés, ce sera une vraie découverte !). Si possible, nous préférerions jouer au même jeu.
Merci !
Je t'ais devancé et inscrits directement sur la partie pour être sûre d'avoir de la place.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Bienvenue à vous deux!Fourier a écrit : ↑dim. 8 juin 2025 20:53 Bonsoir,
Merci !
Vous venez pour faire du jeux de rôle ou jeux de plateau ?
Histoire de voir si nous devons ouvrir une nouvelle table de JDR.
Bonsoir Dandy,Dandy a écrit : ↑dim. 8 juin 2025 22:40Bienvenue à vous deux!Fourier a écrit : ↑dim. 8 juin 2025 20:53 Bonsoir,
Merci !
Nous avons une préférence pour les jeux de rôle, afin de découvrir le format, dans la mesure du possible !
-
La pour DUNGEON SAGA
J'ouvre donc une table de JDR pour que vous puissiez découvrir le format.Fourier a écrit : ↑dim. 8 juin 2025 23:55Bonsoir Dandy,Dandy a écrit : ↑dim. 8 juin 2025 22:40Bienvenue à vous deux!Fourier a écrit : ↑dim. 8 juin 2025 20:53 Bonsoir,
Merci !
Nous avons une préférence pour les jeux de rôle, afin de découvrir le format, dans la mesure du possible !
Gun & Slinger https://www.youtube.com/watch?v=-icfx6GFAM4

Il y a une éternité, le ciel s'est brisé et quelque chose a mangé la lune et les étoiles. Il ne nous reste plus que notre soleil, notre petit groupe de planètes et une nouvelle lune difforme. Quelque chose, né du mangeur de ciel, est tombé sur notre planète et a commencé à la tordre et à la déformer.
C'est la fin de notre monde avant que quiconque vivant de nos jours puisse s'en souvenir.
Plusieurs générations plus tard, les restes de notre peuple erre sur la terre difforme et combatte les créatures bioluminescentes qui rampent dans l'obscurité alors que nous recherchons dans les ruines de nos châteaux et de nos villes la magie et la technologie anciennes pour nous aider à survivre. Les plus courageux et optimistes d'entre nous travaillent pour garder nos minces enclaves debout.
Maintenant, tant d'années après que nos étoiles ont été dévorées, vous vous dirigez vers le monde avec une arme à vos côtés.
J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez.
Avec votre ami, une arme à feu, à vos côtés...
GUN&SLINGER est un RPG sur une arme et un vagabond. Un maestro et deux (ou quatre) joueurs (Gun et Slinger) partent sur une planète morte, mutée par l'enfant oublié d'un dieu et chassent d'étranges primes, enquêtent sur le monde et débloquent des pouvoirs cachés. Pendant le jeu, ils cherchent à apprendre la nature de ce qui chasse le Slinger, à comprendre pourquoi le pistolet est sentient et à découvrir comment le monde est mort.
Système : Pas besoin de dés juste de cartes
Maestro : Dandy
L'arme et son/sa Porteur/se (2 Joueurs ou 4 joueurs) :
-
-
-
-
C'est fait
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
Bienvenue dans l'asso, Thunko !
Merci pour ton intérêt pour The Electric State. Tu as raison, c'est un super jeu !
Demain, nous jouerons une partie de fin de saison avec des joueurs (6) ayant déjà un background un peu développé. Tu es le bienvenu (je vais préparer un personnage pour toi), mais je préférais que tu saches dans quoi tu mettais les pieds.
De toute manière, viens vers 19h20 ou 19h30 pour qu'on puisse en parler et que tu fasses ton choix.
- shikata ga nai
Je passe faire du jeu de plateau
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
-- Douglas Adams
- Nodletradi
Je vais devoir annuler ma venue je suis retenu désoler.
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Je risque d'être aussi un peu en retard.
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Tu t'es perdu en chemin ?