Mardi 25 novembre 2025
Modérateur : Le CA
Re: Mardi 25 novembre 2025
De retour sur Tephrotic Nightmares !
chaud pour Old School Essentials
La malédiction de la lumière du soleil sans fin........
La malédiction de la lumière du soleil sans fin........
-
En ligneDandy
- Titre : Dirigeant éclairé et éclairant
Archijuju m'a prévenu qu'il a une urgence à gérer cette semaine, il doit donc annuler la partie d'Arkeos.
Je pense qu'en se repartissant bien il devrait y avoir de la place pour tout le monde niveau JDR.
Je pense qu'en se repartissant bien il devrait y avoir de la place pour tout le monde niveau JDR.
Hello, mince pour Arkéos. Je pense me rediriger vers Old School Essentials dans ce cas.
Salut, je veux bien rejoindre la table Old School Essentials.
Comme j'ai déjà fait celle de la semaine dernière, s'il y a trop de demandes pour cette table j'irais aux jeux de plateaux pour ce mardi
Comme j'ai déjà fait celle de la semaine dernière, s'il y a trop de demandes pour cette table j'irais aux jeux de plateaux pour ce mardi
Salut Nico !nico a écrit : ↑ven. 21 nov. 2025 19:56Salut Guiscard !Guiscard a écrit : ↑ven. 21 nov. 2025 17:17 Avec une amie, nous sommes en pleine phase de découverte de l'association. Nous aimerions beaucoup essayer un JDR à la BàC ensemble avant d'adhérer. Serait-il donc possible pour deux débutants dans la discipline de rejoindre "Piste brûlante dans la neige" ou "La malédiction de la lumière du soleil sans fin" (à condition qu'il reste de la place bien sûr) ?
- Piste brûlante dans la neige, je crois qu'il ne reste qu'une seule place.
- Si vous voulez jouer à La malédiction de la lumière du soleil sans fin, c'est avec plaisir que je vous accueille, mais le scénario se déroule sur 3 mardi de suite : le 25 novembre, puis le 2 et le 9 décembre.
Nous sommes tous les deux partants et disponibles pour rejoindre ta table sur les trois semaines. Au fait, mon amie s'appelle Chiara (elle n’a pas encore de compte pour discuter sur le forum).
Sur ce, à mardi !
Partante pour Tephrotic Nightmares
-
Seb aka Zolalariel
Konichiwa
Présent pour l5r
Présent pour l5r
-
GloubyBoulga
Salut, si la place du nouveau n'a toujours pas été prise sur Piste brûlante dans la neige, c'est possible de s'inscrire ?
Bonsoir, je me vois contrainte de laisser ma place sur Tephrotic à cause d'un imprévu pro, j'en suis désolée...
si il y a une place sur tephoric nightmare, je veut bien essayer
Et si, l'important, ce n'était pas les amis qu'on cherchait mais tout les trésor qu'on s'est fait sur le chemin?
- Kalnicroche
Moi 5 joueurs ça me va, mais je ne sais pas si on peut s'inscrire à la place du nouveau. Ce qui est sûr c'est que si aucun ne s'inscrit d'ici là, tu pourras prendre la place.GloubyBoulga a écrit : ↑lun. 24 nov. 2025 14:34 Salut, si la place du nouveau n'a toujours pas été prise sur Piste brûlante dans la neige, c'est possible de s'inscrire ?
Vous pensiez vous être débarrassé de moi, mais non ! Je suis de retour ! Et j’ai même quelques jeux dans la musette… tous aussi vieux que moi : endeavor koryo yokai 
À ce soir.
À ce soir.
Partante pour Tephrotic ! <3
J'ai un empêchement de dernière minute te ne vais malheureusement pas pouvoir être là ce soir pour Lancer 
Pardon mais j'avais pas fait attention que la partie de OSE (Nico) était sur 3 séances. Je ne serais pas disponible le mardi 2 décembre (mais je suis toujours disponible ce soir si personne de plus dispo ne se propose)
Comme lancer est annulé, je serais partant pour essayer Road to the Bunker.
on a discuter sur discord et on a decider d'annuler