Mardi 2 décembre 2025
Modérateur : Le CA
Re: Mardi 2 décembre 2025
je confirme pour Old School
Présent pour Old School avec Chiara !
Présent pour Warhammer
je serais la pour ange du chaos
S'il y a une place libre ou qui se libère sur Donjons et Chatons, ou sur les Brigades Chimériques, je suis partant.
Quentin
Je n'ai pas de nouvelles de magicfirebull alors qu'il était partant, je me demande si c'est parce que je ne lui ai pas dit qu'il fallait bien confirmer sur le forum, mais du coup il y a une place de Schrödinger.
- Nodletradi
Y'a aussi rosine qui était intéressé avant sheep. As-tu assez de croquette pour tous ces chatons Juliette ?
Dans tous les cas venez tous on vous trouvera un place.
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Ah j'avais pas vu Rosine pardon !
Bé du coup possible max à 5 donc ça dépend oui de qui se présente demain :3
PS: IL Y A TOUJOURS ASSEZ DE CROQUETTES POUR TOUT LE MONDE, LA QUESTION C'EST COMMENT ON LES RÉPARTIT, À BAS LE CHAT-PITAL !
Bé du coup possible max à 5 donc ça dépend oui de qui se présente demain :3
PS: IL Y A TOUJOURS ASSEZ DE CROQUETTES POUR TOUT LE MONDE, LA QUESTION C'EST COMMENT ON LES RÉPARTIT, À BAS LE CHAT-PITAL !
- Nodletradi
Je suis désoler mais j'ai suis en nuit blanche donc j'annule la partie de warhammer ce soir on se voit tous le 6 janvier.
« Tout le monde en est capable. »
HeroQuest
La table de Warhammer étant annulée, je peux vous proposer une partie de HeroQuest si y a des volontaires.
Campagne Ouverte
Présentation :
Nouvelle édition du grand classique sorti en France en 1989. Mêlant des éléments du jeu de société et du jeu de rôle, les joueurs y incarnent des personnages bien connus de l'imaginaire de la fantasy. Alors qu'un joueur incarne Zargon, le Maître du Jeu, les autres aventuriers se lancent dans une quête fantastique.
Que vous soyez d'anciens joueurs nostalgiques ou curieux de découvrir l'ancêtre des Dungeon Crawlers, n'hésitez pas à vous inscrire.
Campagne L’ORAGE MENAÇANT (séance 8, quête 13/14) :
Campagne ouverte, les inscriptions se font avant chaque séance dans la limite des places disponibles (4 joueurs + petit nouveau). Un groupe d'une douzaine de personnages est proposé, chaque personnage conservant sa progression au fil des quêtes.
Background :
Précédemment :
Ce soir : Nous devrions jouer les deux dernières quêtes de la boîte de base.
Zargon : Gibus
Place de l'apprenti :
Aventuriers :
1 -
2 -
3 -
4 -
La table de Warhammer étant annulée, je peux vous proposer une partie de HeroQuest si y a des volontaires.
Campagne OuvertePrésentation :
Nouvelle édition du grand classique sorti en France en 1989. Mêlant des éléments du jeu de société et du jeu de rôle, les joueurs y incarnent des personnages bien connus de l'imaginaire de la fantasy. Alors qu'un joueur incarne Zargon, le Maître du Jeu, les autres aventuriers se lancent dans une quête fantastique.
Que vous soyez d'anciens joueurs nostalgiques ou curieux de découvrir l'ancêtre des Dungeon Crawlers, n'hésitez pas à vous inscrire.
Campagne L’ORAGE MENAÇANT (séance 8, quête 13/14) :
Campagne ouverte, les inscriptions se font avant chaque séance dans la limite des places disponibles (4 joueurs + petit nouveau). Un groupe d'une douzaine de personnages est proposé, chaque personnage conservant sa progression au fil des quêtes.
Background :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Zargon : Gibus
Place de l'apprenti :
Aventuriers :
1 -
2 -
3 -
4 -
-
Chiara Perchée
A mon grand regret...je serai absente pour la table jdr de la malédiction de la lumière ce jour 2 décembre....
Juliette,
À mon grd regret j'ai un contretemps ce soir et je ne vais pas pouvoir partir à l'aventure avec vous.
Dire que c'est moi qui ai proposé de continuer la campagne ! Je serai là pour la prochaine fois promis ! Gardez moi vivant !
Chalutations ! Et encor désolé !
À mon grd regret j'ai un contretemps ce soir et je ne vais pas pouvoir partir à l'aventure avec vous.
Dire que c'est moi qui ai proposé de continuer la campagne ! Je serai là pour la prochaine fois promis ! Gardez moi vivant !
Chalutations ! Et encor désolé !
La pour du platal, peut être avec des jeux d'enquêtes
Et si, l'important, ce n'était pas les amis qu'on cherchait mais tout les trésor qu'on s'est fait sur le chemin?
j'arrive en 27min