Soirée Jeux du 14 novembre
Modérateur : Le CA
Re: Soirée Jeux du 14 novembre
J'ai viendrai pour n'importe quelle table où il y aurait de la place, startfinder par exemple ?
Un repas, un café, un jeu de rôle !
Je ne suis pas sur de comprendre.Cédric a écrit :Tiens, dans ce cas la divulgâcher la place d'un éventuel noob ça ne marche pas.Nico Reuf a écrit :Donc pourquoi pas sur un oneshoot, mais je m'en voudrais de chambouler tes plans et de spoiler la place d'un éventuel noob.
Reuf, je te laisse rejoindre Ambre si tu veux. Les mardi pour moi c'est un peu compliqué de venir.
Par contre vu que Stilgar va nous piquer le 21, ya pu qu'à se trouver un autre jour que le mardi pour jouer à ton jeu.
Par contre vu que Stilgar va nous piquer le 21, ya pu qu'à se trouver un autre jour que le mardi pour jouer à ton jeu.
Ok on fait comme ça.
@Startaragame, je veux bien prendre l'extra place sur Ambre si c'est ok pour toi
@Startaragame, je veux bien prendre l'extra place sur Ambre si c'est ok pour toi

je me suis fais devancer par Nod qui propose son Warhammer et tu es à la table.Nico Reuf a écrit : Non c'était pas le jour du DS, mais le 21 Stilgar va proposer sa partie de Warhammer2. Du coup comme je on se retrouve désoeuvré, jme dis pourquoi pas ?
Donc je vais proposer pour le 28 du coup.
-
oki, une place de plusNico Reuf a écrit : Ok on fait comme ça.
@Startaragame, je veux bien prendre l'extra place sur Ambre si c'est ok pour toi![]()
5 joueurs non noob
Reste donc la place du noob !
Salut, deux places pour moi svp pour Starfinder svp ^^ je viens avec ma copine qui voudrait s'essayer aux RPGs, puis vu ma dernière expérience ce mardi elle est très enthousiaste
Je serais la pour du Starfinder
je serait bien là
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
-
Enigma et Diid, je demande toujours en début de partie, mais ça peut être utile de le savoir avant : avez-vous déjà fait du jeu de rôle ? Si oui, avez-vous joué à Starfinder ? Ou bien à un autre jeu de type tel que Pathfinder ou D&D ?
Si vous avez un numéro de joueur pour le jeu organisé Pathfinder, il faut le ramener, il est aussi valable pour Starfinder.
Si vous avez un numéro de joueur pour le jeu organisé Pathfinder, il faut le ramener, il est aussi valable pour Starfinder.
Je vends des livres de jeu de rôle : http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... =15&t=1162
Morgan sera là pour du GURPS
Non, nous n'avons pas encore joué à ce type de jeu, on a les grandes lignes, mais non, on a jamais joué à startfinder ou aucun autre jeu de pathfinder n'y de d&d. Mardi dernier on a testé le jeu Larrousse (un jeu d'initiation très basique de jdrs, mais ça reste du Larrousse quoi....). Pas de "numéro de joueur" (je ne sais pas de quoi il s'agit) mais on apprend vite, et perso j'ai déjà un elfe rôdeur dans la tête, il est au poil)
Ç'est un souci ?
Ç'est un souci ?
Un repas, un café, un jeu de rôle !
-
Non, pas de soucis, ça me permet d'être plus préparé.
Starfinder est un jeu de space opéra avec de la magie. Ses créateurs espère en faire au space opéra ce que Shadowrun est au cyber punk.
Starfinder est un jeu de space opéra avec de la magie. Ses créateurs espère en faire au space opéra ce que Shadowrun est au cyber punk.
Je vends des livres de jeu de rôle : http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... =15&t=1162
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Valentin, je peut mettre une option sur la place du noob de Démiurges ou c'est vraiment juste pour les nouveaux ?
-
Meroub : C'est compliqué, on a déjà passé toute une séance à construire les bases, je pense pas que ce soit top...
- Leonard Halgan
Salut à tous, s'il y a de la place demain quelque part je suis preneur
Mais je sens que je vais me mettre à proposer des ptites parties si ça continue

Présent pour Assaut sur l'Empire, cette fois ci, les rebelles, on gagne !!!
- Meroub
Il reste juste une place sur la Starfinder, mais je crois qu'elle est en anglais. Sinon, en terme de table, on est au maximum.Leonard Halgan a écrit : Salut à tous, s'il y a de la place demain quelque part je suis preneur![]()
Ok, Valentin, j'irai faire du plateau.
- Meroub
Au fait, les plateauistes, vous êtes où ? Parce que là, à part Star Wars, il y a juste personne pour défendre les couleurs du plateau.
Hello ! Je serai là demain pour du jeu de plateau !
-
La partie de Starfinder ne sera probablement pas en anglais. Je préviens en général si c'est le cas ou si ça risque d'être le cas. Par contre le matériel de jeu (dont les pré-tirés) est en anglais.
Le nombre de joueurs est normalement de 6, avec un maximum de 7. J'imagine que s'il reste des joueurs et peu de place, il est possible de prendre la places du nouveau pour quelqu'un qui n'est pas nouveau.
Le nombre de joueurs est normalement de 6, avec un maximum de 7. J'imagine que s'il reste des joueurs et peu de place, il est possible de prendre la places du nouveau pour quelqu'un qui n'est pas nouveau.
- Meroub
Les nouveaux restent prioritaires et peuvent très bien débarquer le mardi soir sans prévenir, mais si il n'y en a pas, rien ne t'interdit de prendre un membre classique sur la place du nouveau si tu en as envie, c'est pas obligatoire.masaru20100 a écrit :J'imagine que s'il reste des joueurs et peu de place, il est possible de prendre la places du nouveau pour quelqu'un qui n'est pas nouveau.
-
Bon pour Ambre il reste une place de noob !
7 ça fait trop donc je ne veux pas faire 6 + 1 noob, mais dommage que la place du noob se perde, d'autant plus que l'idée est de faire découvrir pour plus à terme (j'ai d'ailleurs une table semaine prochaine aussi, le 21)
Donc si quelqu'un est motivé, noob ou pas, qu'il se manifeste, la proba que quelqu'un arrive sans faire coucou sur le forum est faible voire problématique en termes d'orga
7 ça fait trop donc je ne veux pas faire 6 + 1 noob, mais dommage que la place du noob se perde, d'autant plus que l'idée est de faire découvrir pour plus à terme (j'ai d'ailleurs une table semaine prochaine aussi, le 21)
Donc si quelqu'un est motivé, noob ou pas, qu'il se manifeste, la proba que quelqu'un arrive sans faire coucou sur le forum est faible voire problématique en termes d'orga

Hey!
J'arrive à la bourre!
S'il reste de la place pour starfinder ça me tenterait bien!
J'arrive à la bourre!
S'il reste de la place pour starfinder ça me tenterait bien!