Conan 2018 (LH4) Organisation

Modérateur : Le CA

shikata ga nai

Conan 2018 (LH4) Organisation

Message par shikata ga nai »

Comme ce n'est pas très clair entre les différents sujets j'en ouvre un nouveau pour notre organisation pour LH4
Les inscriptions sont ouvertes et le bug qui empêchait de rejoindre un groupe a été corrigé.
Cette année les inscriptions sont individuelles et non groupées comme l'année dernière.
Attention à partir du 1er janvier le prix des places augmente de 10 euros.
Pour celles et ceux qui veulent rejoindre Secundaram, il suffira de me demander le code une fois votre inscription validée.
J'éditérai avec la liste des membres du groupe au fur et à mesure.
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: Conan 2018 (LH4) Organisation

Message par Cédric »

L'xp bonus c'est jusqu'à janvier ?
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Daeris

Message par Daeris »

31 Décembre il me semble !
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
ashaba

Message par ashaba »

perso je m inscrit début décembre
la civilisation c'est quand on as tout a perdre. la barbarie c'est quand on a tous a gagner.
Mademoiselle H.

Message par Mademoiselle H. »

Les conditions d’inscription :
En vous inscrivant sur le GN, vous acceptez implicitement les conditions suivantes :
• Toutes les inscriptions comprennent :
o L’adhésion à l’association Eve-Oniris
o L’assurance ponctuelle auprès de la fédéGN (mais nous remercions par avance ceux qui indiqueront leur numéro de carte GN personnelle).
o De quoi boire quelques verres de soft dans les tavernes du GN.
• Les inscriptions sont cessibles (jusqu’au 13 juillet 2018 dernier délai) mais ne sont pas remboursables (sauf nécessité d’annulation de l’événement).
• 1 point d’expérience sera offert aux joueurs inscrits dans les groupes ayant 10 membres minimum avant le 31 décembre 2017 et ayant leur personnage à jour.
• Une majoration des prix d’inscription pour les joueurs de 10 euros sera mise en place à partir du 1er janvier 2018, puis une autre identique à partir du 1er juin 2018.

Mais comme actuellement et jusqu'à mi décembre les créations et modifications de perso sont bloqués (parce que les règles sont en cours de modification, du coup pour éviter des centaines de "j'aurais pas fait ça si j'avais su est ce que je peux revenir en arrière", on a tout bloqué), le côté perso à jour ne va pas être pris en compte.
Daeris

Message par Daeris »

Bon.... Faudra être 10 les gens!!!
Satan

Message par Satan »

Monsieur le Barde est demandé à la caisse, monsieur le Barde!
ashaba

Message par ashaba »

Il entend quoi par personnage à jour ?
la civilisation c'est quand on as tout a perdre. la barbarie c'est quand on a tous a gagner.
Mademoiselle H.

Personnage à jour = Comme il va être au GN mais Marc c'est un idéaliste. Déjà si on a pas 150 modifications après le blocage des persos, je serais heureuse.

*soupir*

Pourquoi je fais ça déjà ?

Ah oui je sers le GN et c'est ma joie...
Cédric

Message par Cédric »

Ca veut dire que si on a déjà dépensé tous nos PEX, on a un PEX bonus en janvier ? (Qu'on ne peut donc pas vraiment utiliser vu qu'on doit avoir dépenser tous nos PEX)
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Mademoiselle H.

Genre tu crois que quelqun va s'amuser à regarder ce que les 1000 joueurs font avec leur XPs. Je tiens à dormir d'ici LH4.

De toute façon avec les modifications des règles qui bloquent les perso actuellement, je crois que je vais zapper le "perso à jour". Auront un XP les joueurs des groupes ayant 10 personnes avec leurs billets au 31 décembre.

Si ils le font tous on aura nos 1000 joueurs max rapidement (Oui cette année on augmente pas le nombre de joueur). Ça sera plus simple pour voir nos besoins en terme d'orga et planifier les dépenses en étant sûr d'avoir l'argent pour les payer, ça permet de faire des trucs plus sympas que quand on est sûr d'avoir le budget que deux mois avant.
Mademoiselle H.

Genre louer des décors de cinéma histoire d'avoir un truc qui pète un peu et que les gens aient l'impression qu'ils ne paient pas que pour avoir des chiottes propres :p
ashaba

Message par ashaba »

j ai pris ma place. ils me manque plus que le code du groupe.
shikata ga nai

Voilà code filé via Facebook
-- Douglas Adams
Cédric

Message par Cédric »

Je veux bien 'e code du groupe aussi stp
shikata ga nai

Hop, au cas où tout le monde ne l'aurait pas reçu.
En passant, nous n'avons pas de scénariste pour le moment, ce qui était prévisible vu que Kal est passé coordinateur scénaristique
si vous recevez ce message c'est que votre inscription a été validée pour le GN des légendes d'Hyborées 4ème épisode : Le Temple de la Discorde
Communication :
> Cette liste ne sera utilisée que rarement pour vous transmettre des informations d'ordre général sur le GN.
> Il vous est conseillé de suivre aussi les infos sur facebook : https://www.facebook.com/hyboree/
> Merci de vérifier auprès des gens qui se sont inscrits et que vous connaissez s'ils ont bien reçu ce message (cela part parfois dans les spams).
Créations de personnage :
> Il n'est malheureusement pas encore possible de créer des personnages. En effet, le travail prévu sur les règles va empêcher les joueurs d'utiliser leurs points d'expérience en dehors des jeux (il faudra trouver un maître en jeu et suivre son enseignement pour monter de niveau). Cela ne doit bien évidemment pas concerner les créations de personnages où le joueur doit toujours pouvoir utiliser ses points d'expérience pour arriver sur le jeu bien doté. Larpmanager ne permet toujours pas cette distinction. Nous ne désespérons pas que ce soit possible rapidement et vous tiendrons au courant dès que les créations de personnages seront possibles et les changements de compétences actés. 
Règles :
> Elles sont encore en cours de révision. Un travail est fourni actuellement sur les compétences pour les finaliser ainsi que les révisions des Règles générales.
Restauration : 
> Nous n'avons pas encore finalisé l'offre nourriture. Nous travaillons pour cela. 
Recherche de membres :
> Les Responsables de groupe ont désormais la possibilité d'indiquer qu'ils cherchent des joueurs pour compléter leur groupe. Cela apparait ensuite dans une liste accessible sur Laprmanager à LH4.
Scénaristes :
> Seuls 6 groupes n'ont pas encore de scénariste. Nous cherchons toujours activement des volontaires pour les former et les leur donner en charge (2 groupes Hyrkhanie (Maraudeurs et Secundaram) / 4 groupes Aquilonie (Terres royales et Bossonie).
> Si vous n'avez pas encore eu de nouvelles de votre scénariste, merci de me prévenir à marc@eveoniris.com
> De gros efforts sont fournis par les scénaristes pour faire de ce jeu, le seul mass lap avec une réelle scénarisation croisée et un maximum de jeu accessible à tous.
Nouveaux groupes :
> Les créations de groupe sont bloquées actuellement car nous n'avons donc pas assez de scénaristes pour gérer les groupes actuels. 99 groupes Joueurs sont réservés (nous envisageons la fusion de deux d'entre eux) auxquels se rajoute la Petite Cour des Miracles (le nouveau nom du groupe des enfants).
Inscriptions :
> 232 inscriptions Joueur déjà. Nous insistons sur le fait que nous bloquerons les inscriptions au millième inscrit ! Cela parait lointain mais quand on voit les prévisions même minimalistes de chacun d'entre vous, cela va arriver (la majorité des groupes prévoit 12 joueurs voire plus). Nous n'ouvrirons de places supplémentaires qu'au compte-goutte et à condition de pouvoir les gérer.
> Rappel : augmentation du tarif Joueur de 10 euros au 1er janvier.
Amicalement
Marc 
-- Douglas Adams
Chow yun nick

Message par Chow yun nick »

Hello, Marc est en galère de scénariste pour le Rahmdam, est ce que l'un d'entre vous serait intéressé par ce poste. C'est chronophage, ça sous entend bosser avec plein de monde, mais ça peit être une expérience sympa. Pis on filera un coup de main, au cas où...
shikata ga nai

Oula, non merci. En passant, on n’a pas de scénariste non plus pour le moment, du coup je sens bien le package Rhamdam/Secundaram/Maraudeurs
-- Douglas Adams
Mademoiselle H.

C'était pas pour Rhamdam mais pour Secunderam, juste un groupe du coup. Les maraudeurs ont un scénariste. Il manque deux scénaristes actuellement un expérimenté capable de gérer les terres royales d'Aquilonnie et un pour Secunderam. Si quelqun de l'asso qui n'est pas joueur veut bien se sacrifier pour eviter que Secunderam soit scénariser par n'importe qui...
Chow yun nick

Message par Chow yun nick »

Ou par un type bien, on sait pas...Moi, Marc a écrit Ramdam, mais bon c'est kif kif.
Cédric

Message par Cédric »

J'ai pris mon billet et rejoint Secunderam, par contre je n'ai pas pu reprendre mon personnage. C'est ce qui buguait et c'est pareil pour vous. Non ?
shikata ga nai

Oui c'est normal, aux dernières nouvelles les règles définitives ne sont pas en place => pas de possibilité de reprendre son perso (ni d'en créer un autre) pour le moment.
-- Douglas Adams
Fae

Message par Fae »

Bonjour,
Voila j'ai pris mon billet.
A bientot :)
Il y a des gens qui voient les choses comme elles sont, et qui se demandent "pourquoi ?".
Et il y a des gens qui rêvent les choses comme elles ne sont pas et qui se demandent "pourquoi pas !". Je veux être de ceux là.
G.B. Shaw.
ashaba

Message par ashaba »

On est combien dans le groupe actuellement ?
Daeris

Message par Daeris »

Si mes calculs sont corrects ça devrait faire 7.
Répondre

Retourner vers « Légendes d'Hyborée - Conan »