Soirée Jeux du 16 Janvier
Modérateur : Le CA
Re: Soirée Jeux du 16 Janvier
Nan j ai dis pour les Montagnes.
Yuki, Colasty et moi sommes ok.Satan a écrit : Je comprends pu rien malheureusement. Qui qu est là et dispo? Pour les Montagnes.
Présent pour du plateau du coup.
J'ai pas tout compris ce fil mais c'est pas grave.
J'ai pas tout compris ce fil mais c'est pas grave.
Nous continuons le même scénario. Il me semble que nous allons débuter notre 5ème séance. J'ai cru comprendre que la durée d'une aventure pouvait varier selon le scénario joué ; en plus de la capacité à comprendre ce qu'il faut faire, à se perdre et tourner en rond ...Cédric a écrit : Et bien, sachant que nous on a a peine tenu une soirée et on serait très (très) probablement mort à celle d'après. Vous continuez la même exploration de l’île (le même scénario) ou vous enchaînez les scénarios en gardant les même cartes et les mêmes survivants ?
Parce que de ce que j'avais compris, une enquête n'était pas si longue que ça.
Nous aussi, nous sommes passés très près de la mort, mais heureusement parfois, il y a des retournements de situation qui sont favorables aux explorateurs.
Eriamelo pourrait t'expliquer ça mieux que moi, mais il me semble qu'il y a moyen de moduler la difficulté du jeu.
Je pense que la question essentielle est de savoir si tu es prêt à t'investir sur une partie qui peut être encore longue. Nous allons entamer la 5ème séance et nous ne savons ce qui nous attend.victord a écrit :Et ça ne pose pas de problème que j'arrive au milieu de la partie ?Fabrice a écrit :Oui !Cédric a écrit : C'est toujours la même partie de 7th continent depuis le début ?![]()
Sinon, a priori pas de problème pour que tu arrives au milieu de la partie.
- Tsumasan
- Prénom : David
- Discord : Etsukushi#1599
GURPS - Stone Punk
Pitch : Des "adolescents" du mésolithique, quittent leur île paradisiaque pour une découverte initiatique des dangers du monde alentour ...
MJ : Tsumasan
Pas de place noob a priori.
Joueurs (Prérequis pour s'inscrire avoir un perso déjà créé) :
-
-
-
-
-
(-)
Pitch : Des "adolescents" du mésolithique, quittent leur île paradisiaque pour une découverte initiatique des dangers du monde alentour ...
MJ : Tsumasan
Pas de place noob a priori.
Joueurs (Prérequis pour s'inscrire avoir un perso déjà créé) :
-
-
-
-
-
(-)
"If we shadows have offended,
Think but this, and all is mended—
That you have but slumbered here
While these visions did appear."
A Midsummer Night’s Dream - W.S.
Think but this, and all is mended—
That you have but slumbered here
While these visions did appear."
A Midsummer Night’s Dream - W.S.
Bonjour,
Je serais très intéressée pour tester Hawkmoon, mais je pars de Paris en février, je ne pourrais donc pas être là régulièrement pour la campagne.
Donc A voir si c'est problématique.
Je serais très intéressée pour tester Hawkmoon, mais je pars de Paris en février, je ne pourrais donc pas être là régulièrement pour la campagne.
Il y a des gens qui voient les choses comme elles sont, et qui se demandent "pourquoi ?".
Et il y a des gens qui rêvent les choses comme elles ne sont pas et qui se demandent "pourquoi pas !". Je veux être de ceux là.
G.B. Shaw.
Et il y a des gens qui rêvent les choses comme elles ne sont pas et qui se demandent "pourquoi pas !". Je veux être de ceux là.
G.B. Shaw.
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Je serai là pour GURPS.
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Bonsoir,Fae a écrit : Bonjour,
Si quelques volontaires se manifestent d'ici demain, soir, je peux partir sur un one shot, tiré du livre de base ou des suppléments.
je confirmes Les montagnes hallucinées!
J'ajoute "The World of Smog: On Her Majesty's Service" en VO, mais si du côté du plateau personne n'est trop branché par ma liste je vais gentiment me tourner vers Hawkmoon, moi.n'Goarff a écrit : Vu que ya pas Warhammer cette semaine, j'allais proposer d'amener un de mes jeux, selon les réactions des intéressés.
au menu:Si ya pas trop de réaction je me mettrai ptêt sur Hawkmoon.
- Steampunk Rally (VO)
- Zombicide Rue Morgue (VO, j'imprime la règle VF si besoin)
- Escape (Dungeon crawler Post apo, tiré de l'univers de Eden)
- Blood Rage (VO)
- Dungeon Twister Prison (celui avec les figs)
- Mice & Mystics
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Absent à priori
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
YES, yes, yes on repart dans les montagnes hallucinées :-)
Salut !!
J'aimerais participer à la soirée jeux de mardi (jeu de plateau), si j'ai bien compris il faut que je le signale ici. C'est la première fois que je viens. Désolée si c'est pas comme ça qu'il faut faire, je ne connais pas bien le fonctionnement des forums...
J'aimerais participer à la soirée jeux de mardi (jeu de plateau), si j'ai bien compris il faut que je le signale ici. C'est la première fois que je viens. Désolée si c'est pas comme ça qu'il faut faire, je ne connais pas bien le fonctionnement des forums...
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Comme tu viens pour du plateau, c'est pas grave si tu ne t'annonce pas, même si c'est toujours plus sympa. Et je te rassure, une personne de l'asso se fera un plaisir de te donner un topo à propos du forum et de l'asso en générale.Loopy a écrit : Salut !!
Bienvenue parmi nous et à demain.
C'est comme ça qu'il faut faire, rien à redireLoopy a écrit : Salut !!

Présent pour m'incruster sur une tableau Plateau.
Si ça arrange du monde, je peux amener mon propre 7th Continent pour lancer une deuxième table. Simplement, dites-le avant car ce truc pèse quelques kilos et j'aimerai pas le déplacer pour des prunes...
Si ça arrange du monde, je peux amener mon propre 7th Continent pour lancer une deuxième table. Simplement, dites-le avant car ce truc pèse quelques kilos et j'aimerai pas le déplacer pour des prunes...
Je risque d'arriver vers 19h30. Donc pour les adhésions, soyez patients.
Je vous signale que vous pouvez également valider votre adhésion en ligne avec le système Hello Asso.
Je vous signale que vous pouvez également valider votre adhésion en ligne avec le système Hello Asso.
- Akai Tora
Absent ce soir, j'ai de la famille de Montpellier qui débarque à Paris. Bon jeu à ce qui s'amuseront.
"There could be only one." 
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
-
Salut à tous !
Je proposes une partie de Démiurges ce soir !

Quel est le prix de nos rêves, de nos convictions, de nos liens et de la vie elle-même ?
Des adolescents capables de modeler la matière, de contrôler les flux d’énergie ou de lire et modifier les pensées. Un monde où ceux qui possèdent de tels pouvoirs sont craints, haïs ou admirés. Des autorités qui cherchent à profiter de leur puissance, jouant secrètement avec le feu. Des rêves à portée de main, dans une existence si fragile, au cœur de toutes les convoitises.
Vous incarnez ces adolescents poursuivant leur rêve. Ils rencontreront, parmi leurs semblables, des individus à la frontière de la folie et de la monstruosité, des érudits en quête d’absolu et des apprentis-sorciers. Pour accomplir vos desseins, il vous faudra dépasser les notions de bien et de mal.
Plus d'informations sur le jeu : http://www.limbicsystemsjdr.com/boutique/demiurges/
Merci à ceux ayant déjà joué avec moi à Démiurges de laisser leur place au autres !
Places : 3
- Place du nouveau
- Place libre
- Place libre
Je proposes une partie de Démiurges ce soir !

Quel est le prix de nos rêves, de nos convictions, de nos liens et de la vie elle-même ?
Des adolescents capables de modeler la matière, de contrôler les flux d’énergie ou de lire et modifier les pensées. Un monde où ceux qui possèdent de tels pouvoirs sont craints, haïs ou admirés. Des autorités qui cherchent à profiter de leur puissance, jouant secrètement avec le feu. Des rêves à portée de main, dans une existence si fragile, au cœur de toutes les convoitises.
Vous incarnez ces adolescents poursuivant leur rêve. Ils rencontreront, parmi leurs semblables, des individus à la frontière de la folie et de la monstruosité, des érudits en quête d’absolu et des apprentis-sorciers. Pour accomplir vos desseins, il vous faudra dépasser les notions de bien et de mal.
Plus d'informations sur le jeu : http://www.limbicsystemsjdr.com/boutique/demiurges/
Merci à ceux ayant déjà joué avec moi à Démiurges de laisser leur place au autres !
Places : 3
- Place du nouveau
- Place libre
- Place libre
Faute de joueurs, j'annule Hawkmoon et tâcherai de proposer une partie d'ici mi-février.
Là pour gurps mais risque de repartir avant la fin de la séance.
Puisqu'il n'y a pas d'Hawkmoon et que mes jeux n'intéressent pas la plèbe, je peux me greffer sur ta table. Si elle est confirmée bien sûr.Lapo a écrit : Présent pour m'incruster sur une tableau Plateau.
Je serai présent mais je n'ai pas d'avis fini. Peut-être du plateau. La suite des aventures de Grug me plairait bien aussi.
À demain.
À demain.