Comme j'en ai parlé un peu hier : vendredi 21 juin, il y aura la soirée de lancement de Marchebranche, le dernier jeu de Thomas Munier, auteur prolifique de jeux forestiers et étranges. Seront également présent·es Milouch (qui écrit La grive noire et autres) et Côme Martin (qui a écrit plein de choses dont Pendant ce temps dans le métro que j'avais proposé à la BaC en début d'année), créateur·ices de jeux indés tout aussi chouettos. Ce post sur le forum de BBE résume les infos (entre autres choses, car il y a aussi le colloque des 50 ans plus tôt dans la journée !). J'avais dit à l'oral que ça se passerait à la librairie du Rideau Rouge, juste à côté de la rue Pajol, mais je m'étais trompé·e, c'est dans le 6e.
Je c/c ici :
Et il n'est pas impossible qu'une partie de Marchebranche fasse une apparition un mardi ou un autre à la BaC... !Vendredi 21 juin à partir de 19h
Librairie Aaapoum Bapoum
14 rue serpente 75006 Paris
Thomas Munier / Côme Martin / Milouch
Éditions Dystopia et auto-édition
Update - et il y a aussi une soirée le 22 juin à la librairie le Rideau Rouge, juste à côté de la BàC !
https://dystopia.fr/blog/la-tournee-de-thomas-munier
samedi 22 juin à 19h30 : rdv à la librairie Le Rideau Rouge (Paris, 18e) pour une 2e rencontre "Ruines&JDR", toujours pour des échanges passionnants et des dédicaces à la clé.