C'est moderne et moche, mais c'est l'idée.
Modérateur : Le CA
Et tu construis des bâtiments.shikata ga nai a écrit : Techniquement on peut faire un truc avec une statue d'Erlik et qui se réclame du culte des ancêtre, vue que Erlik est un ancêtre.
Perso je crois aux culte des ancêtre, en Erlik et en Bori (lui c'est un ancêtre artisan)
Yep, d'ailleurs je les construis ailleurs ^^Chow yun nick a écrit :Et tu construis des bâtiments.shikata ga nai a écrit : Techniquement on peut faire un truc avec une statue d'Erlik et qui se réclame du culte des ancêtre, vue que Erlik est un ancêtre.
Perso je crois aux culte des ancêtre, en Erlik et en Bori (lui c'est un ancêtre artisan)
Vendu !
Nope faut un PJ expert de la compétence en rapport avec ce qu'on construit. Expert prêtrise pour un truc religieux, expert stratégie pour un truc militaire, ... M'enfin comme il faut déjà ça pour certains bâtiments plus simples, on peut imaginer qu'en fonction des effets qu'on veut les orga nous demandent plusieurs experts.Chow yun nick a écrit : Pas sûr qu'il faille pas une personnalité genre pnj.